Le Bureau de la concurrence donne son aval à l'acquisition de la chaîne de magasins Archambault par Renaud-Bray English
MONTRÉAL, le 4 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Renaud-Bray a reçu l'autorisation du Bureau de la concurrence pour acquérir des actifs de vente au détail de Groupe Archambault. La transaction comprend les 14 magasins Archambault, le portail archambault.ca et la librairie anglophone Paragraphe, située à Montréal. D'ici à ce que soit conclue cette transaction au cours des prochaines semaines, Groupe Archambault continuera de gérer l'ensemble des opérations visées par cette transaction.
« Nous accueillons avec beaucoup d'enthousiasme cette décision, qui assurera une plus grande vitalité à notre secteur d'activité et, par le fait même, à l'ensemble de la chaîne du livre », a déclaré Blaise Renaud, président de Renaud-Bray.
À propos de Renaud-Bray
Fondée en 1965, Renaud-Bray compte 30 librairies sous la bannière Renaud-Bray, une boutique virtuelle - www.renaud-bray.com - et un entrepôt Web qui permet de gérer efficacement les milliers de commandes en ligne reçues quotidiennement. Renaud-Bray contribue depuis 50 ans à l'élargissement et à la diversification de l'offre de produits culturels de langue française.
Site Internet : www.renaud-bray.com
SOURCE RENAUD-BRAY
Denise Courteau, Relations avec les médias, Tél. : 514 737-7441, Cell.: 514 973-7441, [email protected]
Partager cet article