Le Bureau de la sécurité des transports du Canada émettra un troisième avis de sécurité dans le cadre de l'enquête en cours sur le déraillement de train et l'incendie à Lac-Mégantic (Québec) English
GATINEAU, QC, le 10 sept. 2013 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) émettra un troisième avis de sécurité et fournira une brève mise à jour de l'enquête en cours sur le déraillement et l'incendie du 6 juillet 2013 à Lac-Mégantic (Québec) impliquant un train de marchandises exploité par la société Montreal, Maine & Atlantic Railway.
Quand :
Le 11 septembre 2013 à 10 h 30
Où :
Laboratoire d'ingénierie du Bureau de la sécurité des transports du Canada
1901, chemin Research
Édifice U-100
Ottawa (Ontario)
Qui :
Donald Ross, enquêteur désigné
Ed Belkaloul, gestionnaire, opérations ferroviaires de la région du Québec et des Maritimes
Cet événement est réservé aux médias. À noter que vous devrez montrer votre carte de presse.
La conférence de presse sera diffusée sur le Web en direct du Laboratoire du BST. Pour accéder à la diffusion de la conférence de presse, cliquez sur l'adresse suivante : http://www.ustream.tv/channel/transportation-safety-board-of-canada.
Il est fortement suggéré de tester son ordinateur au moins 15 minutes avant le début de la conférence.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
SOURCE : Bureau de la sécurité des transports du Canada
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
819-994-8053
Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter @BSTCanada, YouTube, Flickr et notre blogue.
Partager cet article