Le Canada consomme plus de ketchup par habitant que les états-unis… mais pas plus que la Finlande?! c'est fin…i! English
Heinz Ketchup lance la campagne sociale #KetchupMonAmour afin d'encourager les Canadiens et Canadiennes à montrer leur amour pour leur condiment favori
TORONTO, le 10 mai 2018 /CNW/ - Les Canadiens et Canadiennes mangent plus de ketchup par habitant que nos voisins américains, mais pas plus que… les Finlandais. La Finlande? Étrange! Afin de prouver que le Canada a le plus grand faible pour le ketchup, Heinz Canada lance #KetchupMonAmour, un cri du cœur national pour célébrer et partager notre amour inconditionnel pour ce condiment.
Un sondage récent a révélé que 87 % des Canadiens ont actuellement une bouteille de ketchup dans leur réfrigérateur. Il est donc indéniable que les Canadiens sont fidèles au ketchup. En fait, 56 % des Canadiens affirment que le ketchup est leur condiment favori, et 62 % l'appellent « le condiment du Canada ». Et pourtant, ce n'est pas nous qui mangeons le plus de ketchup dans le monde… Cet été, Heinz Canada invite les Canadiens et Canadiennes à essayer de battre la Finlande en démontrant leur amour pour le ketchup.
« Nous sommes fiers de nous trouver dans la majorité des foyers canadiens et de jouer un rôle dans les moments mémorables de l'été, de la côte est à la côte ouest, indique Dana Somerville, chef de l'innovation et du développement de la marque à Kraft Heinz Canada. Cet été, nous appelons tous les Canadiens et Canadiennes à nous montrer comment ils mangent leur ketchup, partager leurs confessions originales sur le ketchup et donner leurs astuces avec #KetchupMonAmour. Nous les invitons aussi à aller chercher une bouteille personnalisée gratuite de ketchup Heinz à notre boutique éphémère mobile GIF et de le partager dans leurs réseaux sociaux. »
Heinz Canada lancera sa boutique éphémère GIF le 12 mai à Toronto, avant d'entamer une tournée dans plusieurs villes canadiennes au cours de l'été, où des bouteilles en verre personnalisées gratuites de ketchup Heinz seront distribuées avec un GIF personnalisé qui prendra vie grâce à la réalité augmentée. De plus, Heinz lance la campagne @KetchupMonAmour sur Instagram, pour partager des astuces et les confessions mémorables des Canadiens et Canadiennes, des recettes et du contenu amusant créé par des influenceurs qui aiment tellement le ketchup qu'ils l'incluent dans leur quotidien.
La boutique GIF sera présente lors de certains événements estivaux cultes, comme le Mondial de la bière, le Stampede de Calgary, le Festival de musique de Burlington, Taste of the Danforth, l'Exposition nationale canadienne, et plus encore.
Comment participer? Abonnez-vous à Heinz Ketchup Canada sur Instagram (@CanadaLovesKetchup), jetez un œil à la vidéo de lancement de notre campagne, et montrez-nous votre amour avec #KetchupMonAmour pendant tout l'été.
À propos de Kraft Heinz Canada
Kraft Heinz (KHC au NASDAQ) est la cinquième entreprise d'aliments et de boissons au monde. En tant que producteur mondial reconnu d'aliments délicieux, Kraft Heinz offre des solutions nutritives de qualité et au bon goût pour toutes les occasions, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Certaines des marques emblématiques de l'entreprise sont Kraft, Heinz, ABC, Capri Sun, Classico, Jell-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon, Quero, Smart Ones et Velveeta. Kraft Heinz est dévoué à la cause d'une santé durable pour tous, pour la planète et pour l'entreprise. Pour plus de détails, rendez-vous au www.kraftheinzcompany.com.
SOURCE Kraft Heinz Canada
Contact médias -- Lianne Pitts, The Colony Project, [email protected]
Partager cet article