TORONTO, le 16 juin 2020 /CNW/ - Lysander Funds Limited annonce qu'à compter du 1er juillet 2020, le Canso Credit Income Fund (TSX: PBY.UN) éliminera les honoraires de service actuellement versés aux courtiers dont les investisseurs sont détenteurs de parts de classe A du Fonds. Le Fonds estime que cette élimination du paiement d'honoraires de service l'harmonisera avec la plupart des fonds à capital fixe, lesquels, en règle générale, ne paient maintenant plus d'honoraires de service. Selon Lysander, ceci devrait réduire le ratio d'honoraires de gestion du Fonds à l'avenir.
Des commissions, commissions de suivi, frais de gestion et déboursés peuvent tous être associés à des placements. Veuillez prendre connaissance du prospectus avant d'investir. Le Fonds n'est pas garanti, sa valeur peut varier fréquemment et il est possible que les rendements antérieurs ne se reproduisent pas. Vous aurez normalement à verser des honoraires de courtage à votre courtier lorsque vous achetez ou vendez des titres cotés sur la Bourse de Toronto (« TSX »). Seules les parts de classe A du Fonds sont cotées sur le TSX. Si les parts sont acquises ou vendues sur le TSX, les investisseurs pourraient avoir à payer davantage que la valeur active nette actuelle lors de leur achat et recevoir moins que la valeur active nette actuelle lors de leur vente.
Ce communiqué de presse contient énoncés prospectifs. Les énoncés concernant les objectifs, buts, stratégies, intentions, projets, convictions, attentes et estimations du Canso Credit Income Fund ou d'une entité et les affaires, activités, rendements financiers et conditions du Canso Credit Income Fund constituent des énoncés prospectifs. Les termes «croire», «attendre», «prévoir», «estimer», «entendre», «viser», «être», «devoir», «pouvoir» et tout autre expression similaire, de même que leur forme négative, sont destinés à identifier les énoncés prospectifs, bien que les énoncés prospectifs ne contiennent pas tous ces termes identifiables. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats soient considérablement différents des résultats prévus. Bien que Lysander considère ces risques et incertitudes comme étant raisonnablement fondées sur les renseignements actuellement disponibles, ceux-ci pourraient s'avérer inexacts.
SOURCE Canso Credit Income Fund
Pour de plus amples renseignements: Lysander Funds Limited, Richard Usher-Jones, président, 416-640-4275, À l'attention du: Canso Credit Income Fund
Partager cet article