TORONTO, le 20 avril 2017 /CNW/ - Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a dévoilé les lauréats des Prix de la commandite 2017 lors du gala qui s'est tenu hier au 99 Sudbury. L'événement honore chaque année les propriétés, marques et entreprises qui ont le plus significativement contribué à transformer le paysage de la commandite, non seulement en établissant des liens solides avec des communautés de partout au pays, mais aussi en rehaussant les normes de l'industrie pour permettre aux marques et aux entreprises d'atteindre de meilleurs résultats.
Les gagnants de l'édition de cette année, qui a donné lieu à un nombre record de candidatures, ont été choisis dans 11 catégories, dont trois nouvelles : Propriété de l'année, Agence de l'année, de même qu'une catégorie visant à introniser une personne au Temple de la renommée du CCC.
« Notre mission est de récompenser l'excellence dans l'industrie de la commandite, et cette année, la qualité exceptionnelle des candidatures a considérablement compliqué la tâche du jury », a confié Bonnie Hillman, présidente et propriétaire de l'agence A&C et présidente du Conseil canadien sur la commandite. « Les gagnants de l'édition 2017 ont mis la barre très haute, et c'est avec beaucoup de fierté que je les félicite aujourd'hui pour cette reconnaissance bien méritée. »
Voici les gagnants de l'édition 2017 des Prix de la commandite organisés par le CCC :
ARTS ET CULTURE
Or : Le programme de prêt d'instruments de musique de la Financière Sun Life
Prix de distinction : Le Prix Giller de la Banque Scotia
MEILLEURE NOUVELLE INITIATIVE
Or : Le camp des recrues RBC
Prix de distinction : L'Oasis Financière Sun Life de la Baie de Beauport
MEILLEURE INNOVATION
Or : La porte rouge sur Rio de Canadian Tire
Prix de distinction : Aucun prix décerné dans cette catégorie
CAUSE
Or : La commandite Faites un pas vers les jeunes de BMO
Prix de distinction : Le programme Action Diabète de la Financière Sun Life
ÉVÉNEMENTS ET FESTIVALS
Or : Le festival Bud Light Digital Dreams 2016
Prix de distinction : La tournée Hockey d'ici de Rogers
SPORTS
Or : Le Match des étoiles 2016 de la NBA commandité par BMO
Prix de distinction :
Le partenariat entre LG Electronics Canada Inc. et Cory Joseph des Raptors de Toronto
Le partenariat entre Sport Chek et l'Équipe olympique canadienne
MÉDIAS
Or : Two Oceans pour sa commandite de Bachelorette Canada
Prix de distinction : Le programme Dodge Caravan Kids et la tournée Hockey d'ici de Rogers
SUCCÈS DURABLE
Or : Le Prix Giller de la Banque Scotia
Prix de distinction : La commandite des Jeux olympiques 2016 de RBC
TEMPLE DE LA RENOMMÉE, PERSONNE
Or : Brian Cooper
PROPRIÉTÉ DE L'ANNÉE
Or : Les Raptors de Toronto
AGENCE DE L'ANNÉE
Or : S&E Sponsorship Group Inc.
GRAND PRIX
Or : Le camp des recrues RBC
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Carly Silberstein
640 748-3615 poste 4
[email protected]
À propos du Conseil canadien sur la commandite (CCC) :
Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a été mis sur pied en 2004 pour stimuler les percées dans le domaine du marketing de commandite. Notre mission consiste à aider les marques, les agences et les propriétés à exploiter la puissance du marketing de commandite au moyen de formations sur les meilleures pratiques, d'activités de réseautage et d'occasions de célébrer l'excellence.
Twitter : @SMCC_CCC, #2017SMAs
Web : www.sponsorshipmarketing.ca
SOURCE Conseil canadien sur la commandite (CCC)
veuillez communiquer avec : Carly Silberstein, 640 748-3615 poste 4, [email protected]
Partager cet article