Le CCSNE élit un nouvel exécutif pour mener les luttes syndicales au cours des trois prochaines années
SHERBROOKE, QC, le 16 mai 2013 /CNW Telbec/ - Un nouveau comité exécutif du Conseil central des syndicats nationaux de l'Estrie (CCSNE) a été installé au Congrès du CCSNE, qui prend fin cet après-midi.
Denis Beaudin a été réélu président pour le prochain mandat de trois ans, tout comme Steve Lemieux, 1er vice-président, Shirley St-Onge, 2e vice-présidente, et Marcel St-Onge, trésorier. Catherine Ladouceur a été élue au secrétariat général du comité exécutif.
Ancienne présidente du Syndicat du personnel enseignant du cégep de Sherbrooke-CSN, Catherine Ladouceur est une addition de qualité pour le CCSNE. Engagée et combative, elle se distingue en dispensant des formations syndicales dans la région de l'Estrie et ailleurs au Québec pour la CSN.
« Je suis très heureux de mener une si forte équipe, a commenté Denis Beaudin. La CSN en Estrie est dynamique et tenace. Nous allons défendre les droits de nos membres de la CSN dans l'Estrie avec vigueur, mais nous entendons également militer pour des améliorations du niveau de vie de tous les citoyens et citoyennes de la région. »
SOURCE : CSN
Lyle Stewart, Service des communications CSN, 514 796-2066
Partager cet article