THUNDER BAY, ON, le 13 août 2018 /CNW/ - La section locale 229 d'Unifor est heureuse que le conseil d'administration du Centre de santé Port Arthur ait convenu de revenir à la table de négociation demain.
« Nous avons hâte de nous asseoir pour entamer un dialogue constructif, et nous espérons conclure une entente qui répond aux besoins des deux parties et mettre fin à un conflit de travail qui entame sa 19e semaine », a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor.
La section locale 229 d'Unifor représente 65 femmes au centre qui travaillent comme secrétaires aux rendez-vous, aides médicales et commis aux dossiers médicaux. Elles ont déclenché la grève le 9 avril 2018.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la directrice des communications d'Unifor, Natalie Clancy : [email protected] ou 902-478-9238 (cell).
Partager cet article