Avec des activités et des festivals pouvant plaire à tous les voyageurs, l'Ontario et le Québec constituent des destinations de choix
TORONTO, le 11 juill. 2012 /CNW/ - Le fait que la majorité de la population canadienne vit dans le Centre du Canada ne tient pas du hasard. Cette région facilement accessible et située près de la frontière américaine compte d'importantes zones métropolitaines. Saviez-vous cependant qu'elle constitue aussi une destination attrayante qui a beaucoup à offrir aux voyageurs estivaux?
Des festivals aux concerts, en passant par les attractions extérieures, les possibilités ne manquent pas au cours des mois d'été. C'est dans cet esprit que les spécialistes des voyages de Hotels.comMD ont dressé une liste d'activités pour vous divertir.
« Un des principaux attraits du Canada réside dans la grande diversité de ses provinces », souligne Taylor L. Cole, directrice, relations publiques et médias sociaux, Amérique du Nord, Hotels.com. « L'Ontario et le Québec, en particulier, débordent littéralement d'activités en été, ce qui en fait des lieux parfaits pour des vacances estivales abordables. »
Québec
Ontario
Pas besoin d'aller à l'étranger cet été quand il y a tant à faire près de chez nous! Allez consulter les offres spéciales proposées dans le cadre du solde d'été et n'oubliez pas d'utiliser les pratiques applications mobiles de Hotels.com pour effectuer des recherches et faire des réservations pendant vos déplacements.
À propos d'Hotels.com
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est l'un des principaux fournisseurs d'hébergement hôtelier mondiaux en ligne, proposant près de 150 000 établissements partout dans le monde, dont des hôtels traditionnels, des centres de villégiature tout inclus, des gîtes du passant et autres destinations locales favorites, en plus de fournir tous les renseignements essentiels à l'organisation du séjour idéal. Hotels.com a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis publiés par plus de 6,5 millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMC, hotels.com offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans un des quelque 65 000 établissements participants. Selon sa garantie de parité des prix, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, hotels.com lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent réserver en ligne ou en communiquant avec l'un des centres d'appels multilingues. Pour accéder à quelque 20 000 aubaines de dernière minute, puis réserver directement, les clients peuvent télécharger des applications pour téléphones mobiles et tablettes en visitant www.hotels.com/deals/mobile_app/. Deux fois par an, hotels.com publie l'Hotel Price IndexMC, un rapport primé qui présente les tendances internationales en matière de prix d'hôtel, lequel est maintenant publié dans 31 pays. L'information sur les tendances nord-américaines est affichée sur www.hotel-price-index.com. Suivez hotels.com sur Facebook http://www.facebook.com/hotelsdotcomca, sur Twitter http://www.twitter.com/hotelsdotcomca ou sur YouTube http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Hotels.com est partenaire d'Expedia Inc. leader mondial du voyage en ligne qui possède un portefeuille étendu de marques parmi les plus réputées.
Hotels.com, Welcome Rewards, On vous trouvera l'endroit parfait et le logo Hotels.com sont des marques enregistrées ou déposées de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2012, Hotels.com, LP. Tous droits réservés.
Bas de vignette : "La région du Centre du Canada charme les touristes de tous âges chaque été (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120711_C7491_PHOTO_FR_16176.jpg
Relations avec les médias :
Mylène Ménard
energi RP pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500 poste : 233
Courriel : [email protected]
Taylor L. Cole, ARP
Hotels.com, Amérique du Nord
Tél. : 469 335-8442
Courriel : [email protected]
Partager cet article