Le Centre Sheraton Montréal réalise une transformation de 40 millions de dollars
L'hôtel emblème de Montréal réalise la transformation de ses chambres, son Salon Club, ses espaces de réunion, son centre de remise en forme et célèbre son 30e anniversaire.
MONTRÉAL, le 4 avril 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, lors d'une réception organisée à l'intention de ses clients pour célébrer son 30e anniversaire, Le Centre Sheraton Montréal a annoncé la fin de son projet de rénovation de 40 millions de dollars couvrant l'ensemble des ses étages, du Salon Club du 37e étage aux espaces de réunion situés aux premiers niveaux. L'ensemble des salles de réunion, des chambres, des restaurants et des espaces publics de cet hôtel emblème a été remis à neuf avec un grand souci du détail et du confort. Cette transformation de plusieurs millions de dollars s'agrémente de produits signés Sheraton tels que le lit Sheraton Sweet Sleeper ™, le Salon Club, l'espace Link@Sheraton® en partenariat avec Microsoft® et le centre de remise en forme Sheraton avec programmes conçus par Core Performance®.
Comment 40 millions de dollars font toute la différence
Les 825 chambres modernisées offrent style et confort et sont dotées d'un grand bureau de travail, d'une chaise ergonomique personnalisée, d'une connexion Internet à haut débit, d'un téléviseur ACL à écran plat et d'un lit Sheraton Sweet Sleeper® garni de literie blanche, le tout conçu dans le respect des critères du prix Cinq diamants de l'AAA. Les hôtes des étages Sheraton Club bénéficieront d'une vue spectaculaire et d'éléments de confort améliorés, ainsi que de petits déjeuners gratuits, de thé et café en journée et de hors-d'œuvre en soirée, servis dans le Salon Club Sheraton récemment rénové. Au cœur du hall rénové du Centre Sheraton Montréal se trouve l'espace Link@Sheraton® en partenariat avec Microsoft®, un pôle de communication où s'établissent des contacts en personne ou par l'intermédiaire d'une webcam. Les hôtes soucieux de maintenir leur programme d'entraînement seront comblés avec le nouveau centre de remise en forme Sheraton, offrant des programmes conçus par Core Performance®.
Des espaces de réunion efficaces
Méticuleusement rénovés, les étages réservés aux réunions et congrès présentent de nouveaux tapis, décorations murales, meubles, éclairages et système de son ainsi qu'un tout nouveau système de climatisation. Les œuvres d'art qui ornent les murs, sont toutes des reproductions de tableaux exposés au renommé Musée McCord d'histoire canadienne.
La rénovation du Centre Sheraton Montréal s'inscrit dans un projet de modernisation de 6 milliards de dollars touchant les établissements Sheraton du monde entier. Au cours des dernières années, Starwood a reconstruit et amélioré une des marques hôtelières des plus emblématiques, rehaussant plus que jamais l'image des hôtels Sheraton grâce aux meilleurs produits de toute son histoire. Les parts de marché associées à la marque augmentent, le revenu par chambre disponible ne cesse de croître, la satisfaction de la clientèle est plus grande que jamais et la fidélité des clients, les recommandations ainsi que l'engagement des planificateurs de réunions et des associés continuent d'être élevés - ce qui démontre que les clients apprécient et redécouvrent la marque Sheraton.
Un emplacement de choix
Le Centre Sheraton Montréal jouit d'un emplacement de choix. Situé sur le boulevard René-Lévesque entre les rues Stanley et Drummond, l'hôtel est tout près du Centre Bell et à quelques pas des boutiques de la rue Sainte-Catherine et de la Place Ville-Marie. Le typique Vieux-Montréal de même que les restaurants et la vie nocturne des rues de la Montagne et Crescent se trouvent à distance de marche. Pour obtenir plus d'informations sur Le Centre Sheraton Montréal, visitez www.sheraton.com/lecentre.
À propos de Starwood Hotels & Resorts
Comptant 154,000 employés parmi 1090 établissements répartis dans 100 pays et territoires, Starwood Hotels Worldwide, Inc. s'impose comme chef de file dans l'industrie de l'hébergement et des loisirs. Starwood Hotels est propriétaire, exploitant et franchiseur des hôtels, complexes et résidences des marques de renommée mondiale suivantes : St Regis, The Luxury Collection, W, Westin, Le Méridien, Sheraton, Four Points by Sheraton, Aloft et Element. La société offre un des meilleurs programmes de fidélisation de l'industrie, Starwood Preferred Guest (SPG) qui permet aux membres d'obtenir des points échangeables contre des nuitées, des surclassements et des vols aériens sans dates d'interdiction. Starwood Hôtels est également propriétaire de Starwood Vacation Ownership Inc., un promoteur et exploitant de premier plan de villas en multipropriété de qualité supérieure. Pour obtenir plus d'information, visitez www.starwoodhotels.com
Contacts :
Marie-Andrée Beaudoin
Le Centre Sheraton Montréal
[email protected]
514/878-2055
Cynthia Bond
[email protected]
Dan Young
[email protected]
Starwood Canada
416/947-4827 / 416/947-4948
Partager cet article