Le Challenge Hockey Bud Light en association avec Mise au jeu(TM) LNH 2009 -
Célébration du lancement officiel de la saison de hockey sur la rue Crescent
MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Pour la deuxième année consécutive,
"Les amateurs de la LNH sont pleins d'espoir, d'anticipation et très excités à chaque mois d'octobre au moment où la saison débute. Conjointement avec
Les amateurs ne manqueront rien de l'action sur la rue Crescent, où les très attendus matchs d'ouverture de la saison de la LNH seront montrés sur l'énorme Jumbotron, tandis que des parties seront jouées simultanément sur la patinoire. Les amateurs de hockey pourront regarder le premier match de la saison de la LNH jeudi et les autres matchs de la LNH le vendredi et samedi soir sur la rue Crescent. Parmi les autres activités sur le site, notons que jeudi, l'émission Hockey Night in
"
Les éléments clés de l'événement sont les matchs de hockey compétitifs joués sur l'une des patinoires les plus uniques au pays; une surface de glace synthétique qui permet aux joueurs de porter l'équipement traditionnel et de faire l'expérience des effets d'un véritable match de hockey. Les estrades des spectateurs à chaque extrémité de la patinoire seront une nouveauté cette année. Des personnalités bien connues, dont les anciens joueurs des Nordiques(MC) de Québec, ainsi que des personnalités de la radio et de la télévision du Québec rivaliseront sur la glace lors de l'événement de trois jours, à des heures variées.
La patinoire sera également utilisée lors d'un tournoi de hockey bénéfice, qui sera composé de 12 équipes désirant remporter le titre de championne ainsi que le grand prix de quatre billets pour aller voir un match de la LNH, courtoisie de Labatt. Les équipes de quatre joueurs provenant de divers secteurs d'affaires ont généreusement fait un don à En Cœur, Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur. Le tournoi débutera le jeudi 1er octobre à 12 h 15 par une cérémonie sur tapis rouge et une mise au jeu officielle au centre de la glace. L'ancien joueur de la LNH,
Ceux et celles qui désirent être interactifs et s'adonner à leur passion pour le hockey sont invités à visiter les zones
La zone LNH comportera des activités interactives offertes par Honda, XM Radio Satellite et EA Sports. Au kiosque de Honda, les amateurs auront la chance de gagner un voyage au Winter Classic(R) 2010 de Bridgestone/LNH. Pour sa part, EA Sports offrira au public l'occasion exclusive d'essayer et de jouer à leurs plus récents jeux de 2010, alors que XM fera montre de leurs produits, et plus encore.
"La rue Crescent est fière de faire partie de cet important événement à Montréal et nous nous réjouissons d'être l'hôte d'une autre grande fête extraordinaire", s'est exclamé le président de l'Association des marchands de la rue Crescent, Bernard Rageneau.
Dès le crépuscule, d'incroyables concerts en direct sur la scène
"Nous avons le grand plaisir d'être associés avec
LNH, l'emblème LNH et la marque verbale Winter Classic de la LNH sont des marques de commerce déposées et le nom et l'emblème Mise au jeu LNH 2009 sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. LNH et les marques d'équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. (C) LNH 2009. Tous droits réservés.
Renseignements: précédant l'événement: Hélène Lapointe, (514) 266-7566, [email protected]; Renseignements au cours de l'événement: Hélène Lapointe, (514) 266-7566
Partager cet article