Le Château lance le programme L'Étoffe du succès - Un engagement annuel d'une valeur de 1,4 million de dollars English
MONTRÉAL, le 30 oct. 2014 /CNW Telbec/ - LE CHÂTEAU fait équipe avec l'organisme L'Étoffe du succès pour aider les femmes désavantagées sur le plan économique à vivre une véritable transformation de leur confiance en soi, en offrant à celles qui en ont besoin une tenue professionnelle de qualité, toute désignée pour un entretien d'embauche.
« Nous croyons en la mission de L'Étoffe du succès - qui met de l'avant la dignité, la communauté et l'emploi. Nous souhaitons apporter notre contribution en aidant les femmes à prendre leur vie en main. À compter de la saison en cours, notre engagement annuel à l'endroit de cette cause excédera 1,4 million de dollars », a précisé Franco Rocchi, vice-président principal de Le Château.
Cet automne, LE CHÂTEAU accueille les clientes de L'étoffe du succès dans ses magasins de six villes du Canada et leur offre des bons de réduction exclusifs leur permettant de se procurer gratuitement l'une des plus récentes tenues de carrière de la marque en bénéficiant de l'aide personnalisée d'une styliste en magasin LE CHÂTEAU.
« L'intérêt porté par LE CHÂTEAU à l'endroit de notre travail constitue une véritable inspiration », a affirmé Paige Souter, directrice générale de Dress for Succes (L'étoffe du succès) Toronto. « Grâce à son don généreux de vêtements et de ressources, l'équipe de Le Château aide des femmes dans le besoin à rehausser leur image professionnelle, de même qu'à reprendre confiance et espoir dans leur vie. »
Dans le but de promouvoir à plus grande échelle cette cause digne d'intérêt, LE CHÂTEAU fait équipe avec de grands noms comme l'actrice hollywoodienne Lauren Holly (Motive, NCIS, La cloche et l'idiot, After the Ball) et l'actrice vedette du Québec Guylaine Tremblay, qui font toutes deux partie du comité consultatif de Le Château et L'Étoffe du succès.
À PROPOS DE LE CHÂTEAU
Chef de file au Canada, Le Château est un détaillant spécialisé offrant des vêtements, des chaussures et des accessoires contemporains aux femmes et aux hommes soucieux de la mode. Le succès de Le Château repose sur sa capacité d'identifier rapidement les tendances de la mode et d'y réagir immédiatement grâce à ses forces en conception et en développement de produits, ainsi qu'à son approche verticale. La marchandise de marque Le Château est vendue exclusivement par l'entremise des 232 magasins de la Société au Canada, à New York et au Moyen-Orient. Environ 35 % des produits Le Château sont fabriqués au Canada et vendus aux quatre coins du globe. Pour renseignements, veuillez visiter le http://www.lechateau.com/style/editorial.jsp?content=dressforsuccess&locale=en_CA
À PROPOS DE L'ÉTOFFE DU SUCCÈS
L'étoffe du succès est un organisme sans but lucratif international qui vise à promouvoir l'indépendance économique des femmes défavorisées en leur fournissant des vêtements d'allure professionnelle, un réseau de soutien et des outils de développement de carrière pour favoriser leur réussite sur les plans professionnel et personnel. Fondé en 1997, l'organisme L'étoffe du succès est aujourd'hui présent dans 135 villes, dans 16 pays.
Pour en savoir plus, visitez le www.dressforsuccess.org.
SOURCE : LE CHATEAU INC.
Maison Brison Communications
Rick Leckner
(514) 731-0000
Partager cet article