Le chef de file canadien en lingerie met en vedette toutes les femmes - Le concours La Vie en Rose Aqua célèbre les femmes de toutes tailles English
MONTRÉAL, le 30 avril 2012 /CNW Telbec/ - La Vie en Rose célèbre la beauté des femmes grâce à son plus récent concours : « Mes vacances ». Dans le cadre de celui-ci, les participantes peuvent télécharger des photos d'elles en vacances vêtues soit de maillots de bain ou de vêtements de plage. La galerie de photos est affichée sur la page d'accueil du site web de l'entreprise à http://www.lavieenrose.com/concours, où les clientes peuvent s'inscrire pour courir la chance de gagner un voyage pour deux à Cancún, au Mexique, gracieuseté de Vacances Transat d'une valeur de 5400 $. Des galeries supplémentaires sont présentées par thème sur la page Facebook de la société. Les images ne sont pas retouchées afin de mettre l'emphase sur leur beauté naturelle. Les clientes ont la chance de vivre leur moment dans les projecteurs.
« Les gens sont généralement très heureux pendant leurs vacances, et nous voulions interagir avec nos clientes et les encourager à se rappeler ces merveilleux souvenirs, explique Élyse Pesant, Vice-présidente Marketing chez La Vie en Rose. Nous sommes également heureux de constater le nombre de femmes qui sont fières de leur corps. Nous recevons principalement des photos avec nos maillots de bain, même si nous acceptons toutes les images de vacances. »
La Vie en Rose organise des concours nationaux trois fois par année avec comme premier prix un voyage pour deux à destination d'une station balnéaire de luxe et des produits La Vie en Rose. Chaque concours récolte de plus en plus d'inscriptions. L'entreprise cherchait un nouveau moyen d'impliquer sa clientèle cible, tout en promouvant sa bannière à succès de maillots de bain, La Vie en Rose Aqua. « Lors de notre récente séance photo en Jamaïque pour notre campagne publicitaire, nous avons réalisé le potentiel de ce genre de projet en nous apercevant que les femmes sur la plage portaient presque toutes nos maillots, ajoute Élyse Pesant. Ceci s'est avéré un outil indispensable pour repérer et identifier notre marché cible. »
La Vie en Rose est le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie. La marque s'adresse à toutes les femmes de 25 à 45 ans et évoque la beauté naturelle, le raffinement et la passion sensuelle. Reconnu comme spécialiste des soutiens-gorge, La Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente, ainsi que des maillots de bains. C'est en 1996 que François Roberge, président et directeur général, a fait l'acquisition de la chaîne, qui compte aujourd'hui plus de 155 boutiques au pays, dont trois concepts de magasins : La Vie en Rose, La Vie en Rose Aqua et La Vie en Rose Entrepôt. Depuis 2004, La Vie en Rose compte plus de 55 boutiques internationales évoluant en Arabie saoudite, au Liban, aux Émirats arabes unis, en Jordanie, en Égypte, au Koweït, en Algérie et au Kazakhstan. Située à Montréal, La Vie en Rose est un véritable exemple de réussite canadienne et poursuit sa croissance à l'échelle mondiale.
LYNDA PAYLAN | CONSEILIÈRE EN RELATIONS PUBLIQUES, LA VIE EN ROSE
514.256.9446 POSTE 2247 | [email protected]
WWW.LAVIEENROSE.COM
FACEBOOK.COM/LAVIEENROSE
TWITTER: @_LA_VIE_EN_ROSE
Partager cet article