Le Chef national de l'APN félicite Ghislain Picard, Chef régional de l'APN pour le Québec-Labrador, pour sa réélection English
OTTAWA, le 30 janv. 2019 /CNW Telbec/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, félicite Ghislain Picard pour sa réélection à titre de Chef régional, représentant la région Québec-Labrador, au sein du Comité exécutif national de l'APN.
« Le Chef régional Ghislain Picard est le membre comptant le plus grand nombre d'années de service au sein du Comité exécutif national de l'APN, a déclaré le Chef national, Perry Bellegarde. Grâce à son leadership, il a apporté d'importantes contributions à l'Assemblée des Premières Nations et aux Premières Nations dans l'ensemble du pays. Je reconnais sa vaste expérience et sa profonde connaissance de nos enjeux. Il en est à son dixième mandat comme fervent défenseur des droits des Premières Nations dans la région Québec-Labrador. Je lui rends hommage et je le félicite pour avoir obtenu l'appui constant des Premières Nations de sa région. »
Le Chef régional Ghislain Picard a été réélu à Montréal, au Québec, au cours de l'Assemblée des Chefs de l'APNQL. Il est un fier Innu de la communauté de Pessamit.
L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.
SOURCE Assemblée des Premières Nations
Michael Hutchinson, Attaché de presse du Chef national, 613 859-6831, [email protected]; Monica Poirier, Agente de communications bilingue, Assemblée des Premières Nations, 613 241-6789, poste 382, 613 292-0857, [email protected]
Partager cet article