Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde, se dit impatient de travailler avec la nouvelle gouverneure générale du Canada English
OTTAWA, le 2 oct. 2017 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde, félicite Julie Payette qui est assermentée aujourd'hui en tant que 29e gouverneure générale du Canada.
« Madame Payette, gouverneure générale, est la nouvelle représentante de la Couronne, notre partenaire. J'encourage Son Excellence à rencontrer les Premières Nations sur nos territoires le plus souvent possible et à s'informer sur l'importance des relations fondées sur les Traités, a déclaré le Chef national, Perry Bellegarde. Je suis convaincu que la gouverneure générale, Madame Payette, travaillera avec acharnement pour maintenir l'élan suscité par les derniers gouverneurs généraux visant à bâtir des relations positives avec les Premières Nations. Aujourd'hui, je voudrais également souligner la collaboration et l'engagement du gouverneur général, Son Excellence David Johnston, et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses futures entreprises. »
L'APN est un organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l'APN sur Twitter @AFN_Updates.
SOURCE Assemblée des Premières Nations
Jamie Monastyrski, Attaché de presse, bureau du Chef national, 343 540-6179 (cellulaire), [email protected]; Alain Garon, Agent de communications bilingue, 613 241-6789, poste 382, 613 292-0857 (cellulaire), [email protected]
Partager cet article