Le chef Normand Laprise ouvrira deux autres restaurants cet automne - Beau Mont dans Parc-Extension et une seconde Brasserie T!, cette fois au Quartier DIX30 English
MONTRÉAL, le 23 avril 2018 /CNW Telbec/ - Le chef Normand Laprise et Christine Lamarche, copropriétaires des réputés établissements montréalais Toqué! et Brasserie T!, dévoileront dès la rentrée automnale un tout nouveau restaurant nommé Beau Mont, en plus d'ouvrir une deuxième succursale de Brasserie T!, cette fois sur la rive sud de Montréal, au Quartier DIX30.
Beau Mont : une cuisine simple et savoureuse
Beau Mont comptera 80 places, sera accessible sept soirs par semaine et sera situé près de l'angle de l'avenue Beaumont et du boulevard L'Acadie. Il servira une cuisine à mi-chemin entre celle du Toqué! et de la Brasserie T, simple et pleinement savoureuse. Des préparations épurées mettront en vedette les produits de saison, et une ouverture sur la cuisine permettra de découvrir tout le travail de la brigade. En plus du restaurant, l'on y retrouvera une section comptoir-épicerie qui, tout comme le volet de restauration, offrira des produits de haute qualité du Québec et du Canada. En plus d'une sélection de coupes de viande d'ici, de légumes et d'autres aliments du moment, l'on pourra s'y procurer des plats préparés pour emporter. Sid Lee Architecture, responsable du design de l'édifice appartenant au groupe Montoni, assurera l'aménagement du commerce de 11 000 pieds carrés.
Une Brasserie T! au DIX30
Par ailleurs, Christine, Normand et leur équipe ouvriront une deuxième Brasserie T!, cette fois sur la rive sud de Montréal, au Quartier DIX30, adjacente à l'hôtel ALT+. Cette initiative se veut la première étape d'une expansion de la marque dans la grande région de Montréal.
Priorité aux produits d'ici
Beau Mont et Brasserie T! s'inscrivent dans une volonté plus globale de M. Laprise d'assurer la pérennité des producteurs québécois, lui qui en fait une marque de commerce depuis plus de 30 ans. « Il faut mettre davantage de l'avant le travail des gens d'ici. Le soutien envers nos producteurs constitue une valeur essentielle pour moi, raconte-t-il. Une réelle valorisation de leurs efforts passe inévitablement par la traçabilité. Nous serons donc en mesure d'apposer le nom de la ferme et(ou) du producteur sur chaque élément. »
Pour du contenu multimédia, incluant des photos des copropriétaires, cliquez ici.
SOURCE Restaurant Toqué
Amélie Talbot-Baudenon, Coordonnatrice marketing et relations publiques, Toqué! et Brasserie T!, 438-496-4394 - [email protected]
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