Le CNLA applaudit la décision du gouvernement du Canada d'abolir l'exigence de visa pour la République tchèque
OTTAWA, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) se réjouit de la décision prise aujourd'hui par le gouvernement du Canada d'abolir l'exigence de visa pour les citoyens de la République tchèque.
« Le CNLA applaudit la décision du gouvernement du Canada d'abolir l'exigence de visa pour les citoyens de la République tchèque. Associées avec le récent Accord commercial Canada-Europe, des mesures telles que celles-ci jouent un rôle clé pour augmenter le commerce, les voyages et le tourisme entre le Canada et l'Europe, » a déclaré Marc-André O'Rourke, directeur executif du CNLA. « Avec des améliorations considérables déjà entreprises auprès du régime de l'asile et les opportunités créées avec le Système électronique d'autorisation de voyage à venir, les lignes aériennes du CNLA encouragent le gouvernement à assouplir les restrictions liées aux voyages pour d'autres pays et travaillerons avec le gouvernement pour faciliter le commerce et les échanges issus d'autres économies émergentes. »
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) est l'association corporative représentant les plus grands transporteurs aériens de passagers nationaux et internationaux du Canada, à savoir Air Canada, Air Transat, Jazz Aviation LP et WestJet. Nous promouvons des déplacements aériens sûrs, durables et concurrentiels grâce à l'élaboration de politiques, de règlements et de lois qui favorisent l'implantation d'un système de transport de calibre mondial. Nos lignes aériennes membres transportent collectivement plus de 50 millions de passagers annuellement, emploient directement 43 000 personnes et créent plus de 260 000 emplois.
SOURCE : CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA
Pour obtenir un complément d'information, veuillez contacter :
Marc-André O'Rourke, Directeur exécutif
Conseil national des lignes aériennes du Canada Tél. : 613 231-7223
[email protected]
Visitez notre site Web au www.conseilaerien.ca
Partager cet article