LE CNLA FÉLICITE LE GOUVERNEMENT DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE POUR SON
ENGAGEMENT CONSISTANT À ÉLIMINER LA TAXE PROVINCIALE SUR LE CARBURANT
D'AVIATION
OTTAWA, le 20 sept. /CNW/ - Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) salue le gouvernement de la Colombie-Britannique pour avoir pris des mesures visant à éliminer la taxe provinciale sur le carburant d'aviation sur les vols internationaux et transfrontières.
Le transport aérien, en facilitant les relations d'affaires, le tourisme et les voyages, est un important moteur de croissance économique, particulièrement dans le contexte de la mondialisation de l'économie.
« Toute mesure visant à rendre le transport aérien plus efficace et plus abordable est accueillie très favorablement par le CNLA. Nous encourageons les autres gouvernements à suivre l'exemple de la Colombie-Britannique en réduisant ou en éliminant les différents frais, taxes et autres charges perçus auprès de notre industrie, lesquels limitent les Canadiens dans leurs déplacements en plus de restreindre nos perspectives économiques », a déclaré George Petsikas, président du CNLA.
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada est une association corporative fondée par les plus grandes sociétés aériennes commerciales du Canada dans le but d'offrir des services de transport aérien sûrs, durables et concurrentiels aux consommateurs canadiens.
Renseignements:
Brigitte Hébert
Directrice, Conseil national des lignes aériennes du Canada
Tél. : 613-292-3238
[email protected]
Consultez notre site Web à www.conseilaerien.ca
Partager cet article