Le Code Civil en droit familial inconstitutionnel
F4J QUÉBEC au palais de justice de Montréal de jeudi à 13h30 avec FRANCE2
MONTRÉAL, le 20 mars 2013 /CNW Telbec/ - À 13h30 ce jeudi, Daniel F4J Laforest, président de 2005 à 2012 de Fathers-4-Justice Québec dévoilera aux médias lors d'une conférence de presse devant le Palais de justice de Montréal, 1 rue St-Antoine Est, Montréal, les procédures judiciaires en cours pour faire déclarer inconstitutionnel la défiscalisation des pensions alimentaires et le livre II de la famille du Code Civil Québécois inconstitutionnel parce qu'il crée deux classes d'enfants dans une même cellule familiale, allant ainsi à l'encontre de l'égalité protégée par la Charte Canadienne des Droits et Libertés. F4J Québec demande de changer le Ministère de la condition féminine pour la Ministère de la condition humaine, qui prendra soin à la fois des femmes, des hommes et des enfants.
Une équipe de tournage de l'émission "Complément d'enquête" de FRANCE2, - à Montréal depuis mercredi pour une semaine de tournage sur la condition masculine au Québec -, sera présente. La journaliste recherchiste Nathalie Sapena passera la journée de jeudi avec Daniel Laforest, membre de Fathers-4-Justice Québec.
Les actions de F4J Québec s'inscrivent dans la journée « Printemps des pères » du 21 mars de chaque année sur les réseaux sociaux du monde, particulièrement en France et au Québec, visant à dénoncer les politiques familiales qui enlèvent les enfants à l'un des parent après une séparation et qui milite pour la garde partagée.
Des documents seront distribués.
SOURCE : FATHERS-4-JUSTICE QUEBEC
Daniel F4J Laforest
Fathers-4-justice Québec
www.f4jquebec.org
(514) 692-1061
Partager cet article