Le Collège des médecins du Québec avise la population que le Dr Hachmi Hammami est radié provisoirement du tableau de l'ordre
MONTRÉAL, le 28 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le Collège des médecins du Québec avise la population que le Dr Hachmi Hammami, ophtalmologiste, est radié provisoirement du tableau des membres depuis le 11 décembre 2014, en vertu de l'article 55.1 du Code des professions (infraction criminelle).
Étant radié provisoirement, le Dr Hachmi Hammami n'a plus le droit d'exercer la médecine, notamment de faire des prescriptions médicales. Cette radiation provisoire est valable jusqu'à ce qu'une décision disciplinaire définitive soit rendue à la suite du dépôt de la plainte du syndic du Collège des médecins du Québec.
Le Collège des médecins du Québec émet aujourd'hui cet avis public puisqu'il a reçu certaines informations à l'effet que le Dr Hachmi Hammami exercerait la profession médicale malgré l'application de sa radiation provisoire.
Le domicile professionnel du Dr Hachmi Hammami était situé à Salaberry-de-Valleyfield.
Le Collège des médecins du Québec est l'ordre professionnel des médecins québécois. Sa mission : une médecine de qualité au service du public.
SOURCE Collège des médecins du Québec
Mme Leslie Labranche, Coordonnatrice aux relations publiques, Collège des médecins du Québec, Ligne médias : 514 933-4179, Cellulaire : 514 915-2170
Partager cet article