Le commissaire de la Police provinciale appuie deux de ses agents
ORILLIA, ON, le 14 avr. /CNW/ - Le commissaire de la Police provinciale de l'Ontario, Julian Fantino, a déclaré aujourd'hui qu'il accordait son appui aux agents du Détachement de Caledon qui sont impliqués dans une enquête relative à un incident lié à Rahim Jaffer.
"Je suis persuadé que la Police provinciale a mené une enquête sérieuse et approfondie sur cette affaire et qu'elle a obtenu les preuves nécessaires pour porter des accusations. Nos agents ont agi de bonne foi, de manière professionnelle et dans le meilleur intérêt du public et de la sécurité des agents dans tous les aspects de l'enquête", a déclaré le commissaire Fantino.
En 2009, Caledon, pour la seconde année consécutive, a été jugée comme étant la ville la plus sécuritaire par le magazine Maclean's, qui établit chaque année un classement du taux de criminalité des 100 plus grandes villes canadiennes. Le "taux de criminalité" de Caledon est de 87 % sous la moyenne nationale.
"Je ne suis pas surpris par le classement du magazine Maclean's. Les agents de la Police provinciale se dévouent pour assurer des services policiers qui répondent aux besoins des collectivités locales et pour veiller à la sûreté de la population", a ajouté le commissaire Fantino.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Renseignements: Inspecteur Dave Ross, Sous-directeur, Bureau des communications, (705) 329-6874, www.opp.ca
Partager cet article