- Le concours préféré des gens d'ici est de retour avec plus de 48 millions de prix -
OAKVILLE, ON, le 2 févr. 2015 /CNW/ - Le concours Dérrroule le rebord pour gagner est de retour avec plus de 48 millions de prix à gagner. Cette année, les gens ont encore plus de chances de gagner que jamais auparavant, dont 50 Camry XSE de Toyota en grand prix et, de retour cette année, le populaire rebord double qui inclut la chance de gagner 500 000 $ en cartes Visa prépayées.
Dans le cadre du concours DéRRRoule le rebord pour gagner, les invités de Tim Hortons courent la chance de gagner instantanément plus que jamais auparavant à l'achat de n'importe quelle boisson chaude. En 2015, le concours offre 50 grands prix d'une Camry XSE 2015 de Toyota, 100 téléviseurs Smart TV LG OLED de 55 pouces, 25 000 Cartes Tim de 100 $ et des millions de prix en café et produits alimentaires, sans compter un second rebord à dérouler sur les gobelets de formats moyen, grand et très grand pour courir la chance de gagner l'une des 100 cartes Visa prépayées de 5 000 $.
« Nos invités attendent avec impatience l'arrivée de Dérrroule le rebord pour gagner de Tim Hortons et, cette année, nous lançons le concours plus tôt et offrons encore plus de prix que jamais auparavant », affirme Peter Nowlan, chef du marketing, Tim Hortons. « En 1986, la première année du concours, le grand prix était une boîte-goûter de Timbits. En 2015, il y a plus de prix que de gens au pays et nos invités peuvent gagner des véhicules, des téléviseurs et des millions d'autres prix. »
Cette année, pour lancer la saison Dérrroule et célébrer le fait que tout le monde pourrait être un gagnant du concours Dérrroule le rebord pour gagner, Tim Hortons a surpris les résidents de Windsor en Nouvelle-Écosse en transformant leur ville durant la nuit en la ville gagnante, Winner (Nouvelle-Écosse). À leur réveil, les habitants de Windsor ont aperçu des affiches « Town of Winner » (Ville de gagnants) un peu partout dans la ville - à l'aréna et à la caserne de pompiers ainsi que sur les vitrines des magasins longeant la rue principale. Un événement a eu lieu à Long Pond - que l'on dit être le lieu de naissance du hockey - dans le cadre duquel les résidents ont aidé à lancer le concours et profité d'une célébration communautaire gratuite qui incluait du café et des Timbits de Tim Hortons. Un don de 10 000 $ a été versé à la ville de Windsor pour appuyer la création d'un centre d'athlétisme en plein air.
Le concours DéRRRoule le rebord pour gagner débute le 2 février et se poursuit jusqu'au 17 avril ou jusqu'à épuisement des stocks de gobelets. Le jeu DéRRRoule plus en ligne ou sur application mobile débute le 2 février et se poursuit jusqu'au 2 avril - visitez le www.deroulelerebordpourgagner.com. Participez quotidiennement pour récolter des insignes et des prix afin de devenir admissible au jour de jeu VIP supplémentaire. Parmi les prix offerts dans le cadre du jeu DéRRRoule plus, y compris le jour de jeu supplémentaire, on compte une Camry XSE de Toyota, huit cartes Visa prépayées de 1 000 $, six prix de café gratuit pendant un an, 2 400 Cartes Tim de 25 $, 60 tablettes LG et 326 000 prix en boissons.
Les prix peuvent être réclamés jusqu'au 8 mai 2015. Les règlements du concours et les renseignements sur les prix peuvent être consultés dans les restaurants Tim Hortons participants ou sur le site www.deroulelerebordpourgagner.com.
Les amateurs de médias sociaux peuvent se joindre à la conversation sur DéRRRoule le rebord sur Twitter en utilisant @chezTimHortons, sur Instagram en utilisant @TimHortons et sur Facebook à l'adresse Facebook.com/TimHortonsenFrancais.
À propos de Tim Hortons inc.
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International, l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 28 septembre 2014, Tim Hortons exploitait 4 590 restaurants, y compris 3 665 au Canada, 869 aux États-Unis et 56 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com/ca/fr.
À propos de Restaurant Brands International Inc.
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 18 000 restaurants établis dans 100 pays. Restaurant Brands International possède deux des marques dominantes et des plus renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - Tim Hortons® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Le concours DéRRRoule le rebord pour gagner est de retour avec plus de 48 millions de prix à gagner - c’est plus de prix que toute la population du Canada - donc, tout le monde peut être un gagnant! (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150202_C8203_PHOTO_FR_11690.jpg
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, [email protected], 905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article