150 jours avant la fête du Canada, TIM HORTONS® lance sa première célébration du 150e anniversaire du pays avec son concours DéRRRoule le rebord pour gagner
OAKVILLE, ON, le 1er févr. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, il reste exactement 150 jours avant le 150e anniversaire du Canada et dans le cadre des célébrations nationales, Tim Hortons a fait du concours préféré des gens d'ici, DéRRRoule le rebord pour gagner, une promotion encore plus fabuleuse que jamais. Simplement en déroulant le rebord des gobelets du café préféré des gens d'ici ou d'autres boissons chaudes, les invités courent la chance de gagner l'un des 49 millions de prix.
Cette année, les grands prix incluent 40 Coupés Civic EX-T 2017 neufs de Honda. Il y a aussi 150 téléviseurs UHD 4K de 55 pouces de LG, 100 cartes CIBC prépayées de 5 000 $, 24 000 Cartes Tim de 100 $ et des millions de cafés et produits alimentaires.
« Cette année, le concours DéRRRoule le rebord pour gagner sera plus imposant que jamais avec des millions d'autres prix à gagner », affirme Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. « Le retour du concours préféré des gens d'ici est notre façon à nous de lancer les célébrations du 150e anniversaire du Canada. Restez aux aguets, car ce n'est que le début. »
Les invités peuvent à nouveau gagner en jouant à DéRRRoule à la maison. Du 1er février 2017 au 15 mars 2017, les invités qui achètent des produits de café pour la maison Tim Hortons, notamment les dosettes à usage unique, les boîtes et les sacs de café ainsi que le cappuccino glacé en bouteille, peuvent prendre une photo de leur reçu, la téléverser à www.deroulealamaison.com et s'inscrire pour courir la chance de gagner l'un des 10 000 prix.
Le concours DéRRRoule le rebord pour gagner commence le 1er février 2017 et dure six semaines ou jusqu'à épuisement des stocks de gobelets du concours. Les prix peuvent être réclamés jusqu'au 4 mai 2017. Les règlements du concours, les chances de gagner et les renseignements sur les prix sont disponibles dans les restaurants Tim Hortons participants ou à www.deroulelerebordpourgagner.com.
Les invités peuvent se joindre à la conversation sur les médias sociaux à l'aide du mot-clic #Deroulelerebord.
Aperçu de Tim Hortons®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 30 septembre 2016, TIM HORTONS® exploitait plus de 4 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 24 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/01/c2523.html
Meredith Gillies, relations publiques, C : [email protected], T : 416-306-6796
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article