Le Conference Board du Canada est nommé meilleur employeur de la région de la capitale nationale pour la cinquième fois
OTTAWA, le 5 févr. 2014 /CNW/ - Pour la cinquième fois en sept ans, le Conference Board du Canada se voit décerner le prestigieux titre de meilleur employeur de la région de la capitale nationale pour l'année 2014.
« Nous sommes ravis de recevoir une fois de plus cet honneur, qui renforce notre réputation d'employeur de choix. Nous sommes fiers d'offrir à nos employés un cadre organisationnel qui reflète les pratiques exemplaires énoncées dans les recherches que nous publions. Alors que le Conference Board célèbre son 60e anniversaire au Canada, notre organisation est plus que jamais motivée par le travail qu'elle effectue et nos employés sont fermement déterminés à construire un avenir meilleur pour les Canadiens », a déclaré Barb Hogberg, vice-présidente, Ressources humaines et installations.
Le Conference Board du Canada est l'organisme de recherche appliquée indépendant et à but non lucratif le plus en vue au pays. Nous nous engageons à construire un avenir meilleur pour les Canadiens en rendant notre économie et notre société plus dynamiques et plus compétitives.
Le prix des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale est un concours annuel organisé par les éditeurs du Canada's Top 100 Employers. Dans le cadre de ce projet, les éditeurs publient sur le site de recherche d'emploi www.eluta.ca les raisons pour lesquelles chaque gagnant a été choisi, pour garantir la transparence et orienter à la fois les personnes à la recherche d'un emploi et les employeurs.
Les profils des gagnants sont également présentés dans un supplément spécial du quotidien Ottawa Citizen, publié aujourd'hui.
Visionnez la vidéo de Daniel Muzyka, président et chef de la direction, qui décrit le cadre de travail stimulant et professionnel du Conference Board du Canada.
SOURCE : Le Conference Board du Canada
COMPLÉMENT D'INFORMATION
Yvonne Squires, Relations avec les médias
Tél. : 613-526-3090, poste 448
Courriel : [email protected]
Partager cet article