MISSISSAUGA, ON, le 22 oct. 2015 /CNW/ - UPS Canada (NYSE : UPS) est ravie d'annoncer que l'entente de principe conclue avec le Conseil canadien des Teamsters a été ratifiée, ce qui confirme la création d'une nouvelle convention collective d'une durée de cinq ans régissant environ 7 000 employés partout au Canada.
Les dispositions de la nouvelle convention de cinq ans prennent effet le 1er août 2015 et seront en vigueur jusqu'au 31 juillet 2020.
« Cette entente est bénéfique pour nos employés, nos clients et notre entreprise », déclare Michael Tierney, président d'UPS Canada. « Sa ratification démontre l'engagement profond des deux parties à offrir un service exceptionnel à nos clients. Maintenant que le processus de négociation est terminé, nous pouvons continuer à nous concentrer sur ce en quoi nous excellons : offrir à nos clients le service hors pair qu'ils sont en droit d'exiger de la part UPS. »
La nouvelle convention comprend des augmentations salariales, une bonification du régime de retraite ainsi qu'une amélioration des avantages sociaux.
À propos d'UPS
UPS (NYSE : UPS) est la plus importante messagerie au monde et un chef de file de la gestion de chaînes d'approvisionnement et de transport de fret. Forte d'un siècle d'expérience dans le domaine du transport et de la logistique, UPS, experte en commerce mondial, offre une vaste gamme de services. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et l'entreprise dessert plus de 215 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez le pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE UPS Canada Ltee.
Nikkol Zezza, UPS Canada, 905-364-5924, [email protected]; Dan Ovsey, Edelman Public Relations, 416-849-8932, [email protected]
Partager cet article