L'élection a eu lieu lors d'une réunion en personne en Argentine
PORTLAND, Oregon, 27 février 2018 /CNW/ -- Agile Alliance, un organisme international à but non lucratif voué à l'avancement des pratiques et des principes de développement Agile, annonce aujourd'hui que le conseil d'administration d'Agile Alliance a nommé des administrateurs pour le mandat 2018. Le conseil -- qui est formé de penseurs Agile influents issus d'une variété de secteurs d'activité et de pays -- communique sa passion, laquelle consiste à offrir chaque jour de meilleurs logiciels aux professionnels Agile du monde entier.
Le conseil d'administration a élu trois membres pour un mandat d'un an à titre d'administrateurs d'Agile Alliance lors d'une récente réunion en personne qui s'est tenue à Buenos Aires, en Argentine :
- Paul Hammond, président (Angleterre) : Paul est un vétéran comptant plus de 20 ans d'expérience au sein de l'industrie des logiciels. Voilà plus de dix ans qu'il tire parti des principes et des pratiques Agile pour offrir des logiciels. Il dirige l'équipe européenne de développement de produit d'eBay. À titre de haut dirigeant en ingénierie, il voue une passion à l'expansion et à la direction de vastes équipes de développement Agile géographiquement dispersées.
- Victor Hugo Germano, trésorier (Brésil) : Victor est un entrepreneur brésilien et le cofondateur de Lambda3, qui permet d'aider des équipes et des sociétés à utiliser les procédures et les valeurs d'Agile pour mieux créer des produits. La vision de la société consiste à former une organisation où le milieu de travail est démocratique et où la participation, la responsabilité et la transparence sont les clés de la réussite.
- Craig Smith, secrétaire (Australie) : Craig Smith, coach et directeur Agile à Unbound DNA, est actif dans l'industrie des TI depuis plus de 20 ans. Il est praticien, coach et formateur Agile depuis plus de 10 ans. Craig aide à coordonner le groupe de réunion Agile de Brisbane et est le directeur des conférences YOW! Il a prononcé des allocutions lors de nombreuses conférences internationales et australiennes. Il est aussi rédacteur Agile pour InfoQ et coanime une baladodiffusion intitulée « The Agile Revolution » (la révolution Agile).
« C'est une période stimulante pour Agile Alliance alors que nous poursuivons notre croissance à un rythme rapide », soutient Phil Brock, directeur général d'Agile Alliance. « Nous sommes déterminés à élargir la portée et la pénétration des adoptions Agile à l'échelle planétaire. Je suis ravi de travailler avec les nouveaux administrateurs du conseil alors que nous continuons à prendre soin de ceux et celles qui explorent et mettent en application les valeurs, les principes et les pratiques Agile afin de créer des solutions logicielles plus productives, plus humaines et plus durables. »
À propos d'Agile Alliance
Agile Alliance est un organisme à but non lucratif voué à promouvoir les concepts du développement de logiciels Agile comme prévu dans le manifeste d'Agile. Comptant près de 48 000 membres et abonnés dans le monde, Agile Alliance est mû par les principes des méthodologies d'Agile et la commodité qu'il procure aux développeurs, aux organisations et aux utilisateurs finaux. Agile Alliance met sur pied et appuie des événements qui rassemblent la communauté Agile à l'échelle planétaire.
Contact médiatique
Pam Hughes
Directrice du marketing, Agile Alliance
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/646546/Agile_Alliance_2018_Board.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/161703/agile_alliance_logo.jpg
SOURCE Agile Alliance
Partager cet article