Le Conseil d'administration de Deere hausse ses dividendes pour une dixième fois depuis 2004
MOLINE, Il, le 29 févr. 2012 /CNW/ - Le Conseil d'administration de la Deere & Company (NYSE : DE) approuve une hausse des dividendes de 0,46 $ l'action commune. Le dividende est payable le 1er mai 2012 aux actionnaires inscrits au 30 mars 2012. Le nouveau taux trimestriel représente une hausse de 0,05 $ par action par rapport au niveau précédent, une majoration d'environ 12 pour cent. Il s'agit de la dixième hausse des dividendes trimestriels de la Deere & Company depuis 2004.
« Nous sommes confiants dans le potentiel de la compagnie et en notre capacité d'offrir d'excellents produits et services à notre clientèle », déclare Samuel R. Allen, président et chef de la direction de la Deere & Company. « Nous sommes déterminés à respecter les plans de financement de notre croissance organique financière et d'en verser les ristournes à nos actionnaires. »
Certains énoncés de ce rapport sont « tournés vers l'avenir » et contextuels au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 en lien avec des événements à venir et le rendement financier. Ces énoncés comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent être physiquement différents de ceux envisagés (exprès ou implicites) par ces énoncés axés sur l'avenir en raison, notamment, des risques et incertitudes notés dans le communiqué de presse de la compagnie et autres dépôts de prospectus de la Securities and Exchange Commission dont les facteurs de risques identifiés sous les en-têtes « Facteurs de risque » et « Discussions et analyses des résultats d'exploitation et des conditions financières » de la compagnie dans ses plus récents rapports trimestriels dans le formulaire 10-Q.
Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, +1-309-765-5678
Partager cet article