Le conseil d'administration du CHUM rendra compte de ses décisions au ministre de la Santé
MONTRÉAL, le 2 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) se réunit ce soir en séance spéciale pour convenir des suites à donner au rapport du Vérificateur général du Québec sur la gestion administrative et la gouvernance de l'institution.
Depuis mercredi dernier, les membres du comité exécutif ont multiplié les discussions et travaillé assidûment sur le plan d'action souhaité par le ministre de la Santé et des services sociaux, le Dr Réjean Hébert.
Le président du conseil d'administration, M. Alain Cousineau, et le comité exécutif rendront compte au ministre, d'ici mercredi, des décisions prises par le conseil d'administration, ainsi que l'avait souhaité le Dr Hébert, après la publication du rapport du Vérificateur général.
D'ici à ce que le ministre ait été informé des décisions prises dans la foulée du rapport du Vérificateur général, aucun commentaire ne sera formulé.
À propos du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)
Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) est l'un des plus grands centres hospitaliers universitaires en Amérique du Nord. Reconnu pour l'excellence de ses soins et l'expertise de ses spécialistes, il accueille chaque année plus d'un demi-million de patients provenant de la grande région montréalaise, mais aussi d'ailleurs au Québec. L'application d'approches de soins novatrices, la recherche de nouvelles connaissances, la promotion de la santé, de même que la transmission du savoir sont au cœur de sa mission. chumontreal.qc.ca
SOURCE : Centre hospitalier de l'Université de Montréal
Irène Marcheterre
Directrice de cabinet et des communications
Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)
Téléphone : 514 890-8060
Partager cet article