Le Conseil de la Communauté Kitchi-Sipi informe - Les Autochtones hors-réserves de la communauté de Kitchi-Sipi élisent leurs nouveaux représentants English
GATINEAU, QC, le 26 avril 2012 /CNW/ - La communauté hors réserve Kitchi-Sipi, qui représente depuis tout près de 60 ans, les intérêts des Autochtones vivant sur le territoire qui couvre notamment: Le Pontiac, la Haute Gatineau et l'Outaouais sont fiers d'annoncer que M. Martin Légaré a été élu dans une démocratie totale pour un terme de deux ans au poste de président et chef de la communauté.
"M. Légaré a été un élément clé de notre succès, et nous avons été ravis de l'avoir élu à ce poste important», a déclaré le Conseil. Président et chef de Kitchi-Sipi, M. Légaré, a rejoint la communauté en tant que membre actif et a rapidement grimpé au poste de vice-chef. "Nous avons l'intention de grandir dans les deux prochaines années et nous sommes confiants que M. Légaré sera un atout important pour aider notre organisation à atteindre ses objectifs."
Dans les mêmes conditions, Madame Loretta Richard a été élu pour le poste de vice-chef, pour un terme de 1 an, elle portera assistance au développement de la communauté et au Chef nouvellement élu.
Par la suite, M. Claude Tremblay le chef sortant qui a fièrement représenté sa communauté pendant les 10 dernières années a eu droit à un grand remerciement pour son travail acharné et son dévouement à la communauté.
Durant l'assemblée générale annuelle, le Chef sortant a été choisi pour être le « SAGE » de la communauté et du territoire que Kitchi-Sipi représente depuis si longtemps. Il est de la volonté la plus profonde que toute instance concernée soit informé de ce moment Historique et des responsabilités que cet honneur implique quotidiennement.
La Vice-Chef, Loretta Richard, (819) 592-1556) 661-9885
Partager cet article