Le Conseil du patronat du Québec est attristé par le décès de Jim Flaherty et salue sa contribution à la prospérité des Québécois et des Canadiens
MONTRÉAL, le 10 avril 2014 /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec est attristé d'apprendre aujourd'hui le décès de l'ancien ministre des Finances du Canada, l'Honorable Jim Flaherty. Du même souffle, l'organisme tient à saluer sa contribution remarquable à titre de ministre des Finances du Canada.
« Jim Flaherty était un homme d'une grande valeur. Il a su démontrer sa grande foi en l'économie canadienne et envers les Canadiens. Ses budgets responsables ont réussi à nous faire passer à travers la crise de façon moins éprouvante que dans d'autres pays du G7, tout en maintenant une fiscalité globale plus compétitive pour les entreprises et pour les citoyens, de déclarer Yves-Thomas Dorval, président du Conseil du patronat du Québec. Le Conseil du patronat tient à offrir ses plus sincères sympathies à sa famille ainsi qu'à tous ses collègues. »
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
SOURCE : Conseil du patronat du Québec
Patrick Lemieux, Conseiller principal - Communications, Cell. : 438 886 9804
Partager cet article