Le Conseil du patronat du Québec salue le lancement de Finance Montréal
MONTRÉAL, le 29 nov. /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec accueille favorablement l'annonce de la création de Finance Montréal, la nouvelle grappe financière du Québec, annoncée plus tôt ce matin par le ministre des Finances, M. Raymond Bachand. Pour l'organisme, ce nouvel outil sera assurément bénéfique pour favoriser un meilleur développement et un renforcement du secteur financier, secteur vital pour l'activité économique, ce qui favorisera également la création de richesse et la prospérité du Québec
« Alors que le Québec doit faire preuve d'audace pour attirer et retenir l'investissement privé sur son territoire, il faut se réjouir de voir le gouvernement travailler en partenariat avec les principaux représentants du secteur financier pour créer un lieu d'échange et de collaboration qui contribuera au développement de l'industrie financière et qui aura un impact bénéfique pour Montréal et pour le Québec dans son ensemble », selon le président du Conseil du patronat du Québec, M. Yves-Thomas Dorval.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
Renseignements:
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Conseil du patronat du Québec
Cell. : 438 886 9804
Partager cet article