Le Conseil du patronat du Québec souligne la contribution de Réjean Parent
MONTRÉAL, le 26 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec tient à exprimer ses meilleurs souhaits au président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), M. Réjean Parent, dont le mandat à la tête de la centrale syndicale prend fin cette semaine.
« Au-delà des points de vue qui pouvaient diverger dans nos discussions au sein des différentes instances où nous nous sommes côtoyés, j'ai toujours trouvé en M. Parent un homme intelligent, franc, passionné et fidèle aux principes qui lui sont chers », a déclaré le président du Conseil du patronat, M. Yves-Thomas Dorval.
« Le sens de l'écoute qu'il a manifesté quant à la mise en œuvre de solutions concrètes pour favoriser le progrès social et l'enrichissement collectif se doit d'être mentionné. En tant qu'enseignant de formation, l'engagement personnel de M. Parent à s'attaquer à des problématiques majeures dans le secteur de l'éducation, telles que le décrochage et l'intimidation en milieu scolaire, mérite d'être souligné. »
« Je souhaite à M. Parent beaucoup de satisfaction et de succès dans ses projets futurs », de conclure M. Dorval.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
Renseignements et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Cell. : 438 886 9804
Partager cet article