Le conseiller en recherche sur les médicaments de Clarivate Analytics est finaliste du prix Fierce Innovation Awards dans la catégorie Analyse de données/Renseignements commerciaux English
PHILADELPHIA, le 23 décembre 2016 /CNW/ -- Soixante-cinq p. cent des échecs dans le développement des médicaments étant dus à un mauvais choix de la cible, les chercheurs doivent appuyer leur prochain choix sur des renseignements. Le nouvel outil de Clarivate Analytics, conseiller en recherche sur les médicaments - pharmacopotentialité de la cible, a été choisi parmi les cinq finalistes du prix Fierce Innovation Awards, dans la catégorie Analyse de données/Renseignements commerciaux de la Life Sciences Edition.
Les nombreux facteurs qui représentent une possibilité dans le prochain développement d'un traitement considéré comme le premier ou le meilleur de sa catégorie posent régulièrement problème aux chercheurs pour évaluer rapidement le paysage cible entourant une indication ou un chemin. Le nouvel outil de pharmacopotentialité de la cible fournit rapidement des cibles potentielles pour une maladie intéressante. En comprenant quelles cibles sont liées à une maladie en particulier, les chercheurs peuvent mieux savoir où se trouvent les meilleures possibilités scientifiques s'ils disposent de médicaments liés à cette maladie et s'ils savent à quel stade de développement ils en sont.
L'outil de pharmacopotentialité de la cible se sert de multiples ensembles de données. Ses résultats sont affichés pour chacune des cibles afin que chaque utilisateur puisse acquérir une connaissance d'une maladie ciblée et des éléments probants connexes. Les résultats sont alors liés à certaines maladies de la cible et donnent diverses informations sur les médicaments - ceux qui agissent contre la cible, les éléments probants génétiques, les utilisations des marqueurs biologiques et les données du modèle animal.
« Sachant qu'il y a près de 200 soumissions au Fierce Innovation Awards, c'est vraiment un honneur de faire partir des cinq finalistes de la catégorie Analyse de données/Renseignements commerciaux », déclare Leo Lafferty-Whyte, à la tête du département Discovery & Translational Science Products de Clarivate Analytics. « Le Fierce Innovation Awards est reconnu dans le milieu des sciences de la vie, et la reconnaissance de notre nouveau produit avant son lancement officiel renforce notre conviction qu'il sera très utile à la recherche, pas seulement au niveau des renseignements et des analyses qu'il apportera, mais aussi au niveau des économies en termes de temps. »
Le premier conseiller en recherche sur les médicaments - pharmacopotentialité de la cible devrait être accessible en janvier, mais sera lancé officiellement en mars 2017.
À propos de FierceMarkets
FierceMarkets, une division de Questex, LLC et chef de file en matière de médias de commerce électronique entre entreprises, fournit des services d'information et de marketing dans les télécommunications, les sciences de la vie, les soins de santé, les télécommunications, l'énergie, les gouvernements, les finances et les marchés de détail grâce à un éventail de bulletins électroniques, de sites Webs, de webinaires et d'activités spéciales. Chaque jour ouvrable, le large éventail de publications numériques de FierceMarkets rejoint plus de deux millions de gestionnaires dans plus de 100 pays.
Clarivate Analytics
ClarivateTM Analytics accélère le rythme de l'innovation en apportant aux clients des quatre coins du monde des connaissances et des analyses sûres qui les aident à découvrir, protéger et commercialiser de nouvelles idées plus rapidement. Auparavant propriété intellectuelle et affaires scientifiques de Thomson Reuters, nous détenons et gérons un rassemblement de grandes entreprises abonnées axées sur la recherche scientifique et universitaire, les analyses de brevets et les normes réglementaires, les renseignements pharmaceutiques et biotechniques, la protection des marques de commerce, la protection des marques de domaines et la gestion de la propriété intellectuelle. ClarivateTM Analytics est aujourd'hui une entreprise indépendante de plus de 4 000 employés déployés dans plus de 100 pays. Elle possède de grandes marques comme Web of ScienceTM, CortellisTM, Thomson InnovationTM, Derwent World Patents IndexTM, CompuMarkTM, MarkMonitor®, Thomson IP ManagerTM et TechstreetTM. Pour en savoir davantage, veuillez visiter notre site Web à Clarivate.com.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/413983/Clarivate_Analytics_Logo.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/451981/Clarivate_Analytics_Sunburst.jpg
SOURCE Clarivate Analytics
Partager cet article