Le CPQ attristé par le décès de Jean Lapierre ainsi que des membres de sa famille
MONTRÉAL, le 29 mars 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec une grande tristesse que le CPQ (Conseil du patronat du Québec) a appris le décès de l'ancien ministre fédéral et chroniqueur politique, monsieur Jean Lapierre, ainsi que de sa conjointe, de ses deux frères et de sa soeur. Homme politique engagé, journaliste respecté, analyste percutant et grand communicateur, M. Lapierre a contribué au débat public avec grade acuité et indépendance.
« Son intelligence, sa curiosité et sa passion professionnelle demeureront un modèle pour toujours », déclare le président-directeur général du CPQ, M. Yves-Thomas Dorval. « L'ayant bien connu tant à titre de conseiller que de commentateur dans les médias, je suis profondément consterné par cette nouvelle. »
Au nom du milieu des affaires et des employeurs du Québec, M. Dorval tient à offrir ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu'aux proches de sa conjointe aujourd'hui disparue, et à ses collègues.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.
SOURCE Conseil du patronat du Québec
Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, [email protected], Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471
Partager cet article