Le CTMA Vacancier de retour sur la traverse de Matane
QUÉBEC, le 15 mai 2018 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d'annoncer le retour du CTMA Vacancier sur la traverse de Matane dès 8 h ce vendredi, le 18 mai, jusqu'au samedi 26 mai sur le départ de 8 h, à temps pour le long weekend de la Journée nationale des Patriotes.
Les clients pourront ainsi effectuer la traversée à bord d'un bateau au confort accru et offrant plusieurs services. La capacité de ce navire est également plus grande avec ses 450 passagers à bord et 170 véhicules.
Le CTMA Vacancier a été libéré de ses obligations aux Iles-de-la-Madeleine, en raison de la fin des travaux d'entretien sur le CTMA Madeleine. La STQ a donc saisi l'opportunité d'utiliser le CTMA Vacancier sur la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout pour une période de neuf jours, le navire devant reprendre son service régulier pour la période estivale. Ainsi, jusqu'au vendredi 1er juin inclusivement, c'est le navire de remplacement NM Félix-Antoine-Savard qui reviendra effectuer les traversées jusqu'à la fin prévue de l'arrêt technique du navire NM F.-A.-Gauthier.
Réservation téléphonique requise
Pendant l'arrêt technique obligatoire du NM F.-A.-Gauthier, les réservations sont possibles seulement par téléphone au bureau des réservations, tous les jours entre 9 h et 17 h au 418 562-2500 ou sans frais au 1 877 562-6560.
Rappelons que la STQ offre exceptionnellement une réduction instantanée de 15 % à la clientèle régulière afin de la remercier pour sa collaboration dans le contexte unique qu'impose l'arrêt technique de 2018 du NM F.-A.-Gauthier. Une boite repas est offerte à la clientèle commerciale. Un rabais de 15 % valide sur une prochaine traversée à bord du NM F.-A.-Gauthier est également remis à tous les clients.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Julie Drolet, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Bureau : 418 643-2019, poste 302, Cellulaire : 418 573-9877, Courriel : [email protected]
Partager cet article