MISSISSAUGA, ON, le 14 oct. 2016 /CNW/ - Une installation éphémère plus grande que nature qui a voyagé à Vancouver et à Montréal fera un dernier arrêt à Toronto au Yonge-Dundas Square, les 15 et 16 octobre.
Le cube rouge de 30 pieds sur 30 pieds est composé de quatre écrans à DEL de 10 pieds et offre une expérience artistique interactive de marque conçue pour faire participer et les visiteurs et les surprendre. L'activation du cube rouge a été commandée par Kia Canada Inc. et conçue par Innocean Worldwide Canada, l'agence de référence de Kia Canada, dans le but de célébrer la conception et la qualité primées de Kia.
Les visiteurs seront curieux de savoir ce qui se cache à l'intérieur du cube. Le pouvoir collectif du groupe donnera vie à l'intérieur du cube rouge, dévoilant une présentation technologique dynamique qui comprend une projection illusionniste de véhicules qui comptent parmi les plus emblématiques de Kia : la Soul, le Sportage et la Forte.
« Kia a le pouvoir de surprendre et continue de remporter des prix pour ses conceptions et sa qualité de classe mondiale », a déclaré Steven Carter, directeur du marketing, Kia Canada Inc. « Le cube rouge est une plateforme idéale pour faire connaître nos nombreuses réalisations qui ont vu le jour jusqu'à présent et notre engagement continu de concevoir et fabriquer des véhicules de qualité pour les familles canadiennes. »
Kia Motors a atteint de nouveaux sommets alors que J.D. Power a reconnu la marque comme celle ayant obtenu le score le plus élevé dans son étude sur la qualité initiale 2016 parmi 33 constructeurs aux États-Unis. Marquant la première fois en 27 ans qu'une marque grand public atteignait le premier rang, l'accomplissement de Kia a été possible grâce aux performances exceptionnelles du Sportage et de la Soul, alors que la Rio, la Forte et le Sorento se sont tous classés parmi les trois premiers dans leur catégorie respective.
Le cube rouge a été lancé par une campagne à énigme dans chaque ville, nommant les nombreuses réalisations de la marque comme indices et incitant les consommateurs à visiter le microsite de la campagne theredcube.ca / lecuberouge.ca pour deviner qui se cachait derrière toutes ces réalisations. Le cube rouge fera son chemin dans des publicités et des événements en 2017 et continuera à offrir une expérience client qui a le pouvoir de surprendre.
À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, elle vend des véhicules de qualité supérieure les meilleurs de leurs catégories comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento par l'intermédiaire de 188 concessionnaires au pays, et en assure également l'entretien. Kia Canada Inc. emploie approximativement 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans quatre bureaux régionaux au Canada, dont une toute nouvelle installation à la fine pointe du progrès à Montréal. Le slogan de la marque de Kia, « Le pouvoir de surprendre », reflète l'engagement de l'entreprise à surprendre le monde entier en offrant des expériences emballantes et inspirantes qui dépassent les attentes des clients.
SOURCE KIA Canada Inc.
Bas de vignette : "L’expérience artistique interactive de la marque Kia, conçue pour faire participer les visiteurs et les surprendre, a été dévoilée à la Place des Arts de Montréal les 23 et 24 septembre 2016 (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161014_C1174_PHOTO_FR_795856.jpg
Steven Carter, Directeur du marketing, Kia Canada Inc., 905 755-6362, [email protected]
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