Le député Randy Hoback rend hommage aux vétérans durant la Wounded Warriors Weekend à Nipawin, en Saskatchewan English
NIPAWIN, SK, le 3 août 2013 /CNW/ - Au nom de l'honorable Julian Fantino, ministre des Anciens Combattants, Randy Hoback, député de Prince Albert, s'est joint aujourd'hui aux vétérans, aux membres de la Légion royale canadienne, aux dirigeants communautaires et à la population à l'occasion de la deuxième célébration annuelle de la Wounded Warriors Weekend.
« Nous affichons aujourd'hui notre soutien pour les vétérans et pour les hommes et femmes en service qui continuent de défendre fièrement les valeurs canadiennes dans le monde entier, a déclaré le ministre Fantino. Notre gouvernement reconnaît les sacrifices associés aux opérations militaires et nous sommes déterminés à appuyer les vétérans lorsqu'ils quittent le milieu militaire et effectuent leur transition à la vie civile. »
Diverses activités visant à souligner le travail des vétérans et soldats canadiens, américains, britanniques et australiens, et à les remercier de leurs sacrifices et de leur service comme militaires, sont au programme de la Wounded Warriors Weekend. Tout au long de cette fin de semaine en l'honneur des militaires blessés, les invités participeront à des activités récréatives telles que la pêche et le golf, pourront assister à des spectacles musicaux et prendre des repas en commun, tout en ayant l'occasion de réseauter et de socialiser avec leurs pairs.
« Je suis honoré d'être ici cette fin de semaine pour rencontrer les vétérans et les écouter parler des expériences qu'ils ont vécues en servant notre remarquable pays, a déclaré le député Hoback. Le gouvernement salue tous les militaires blessés du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Australie et il les remercie pour leur service et leur engagement à l'égard de nos valeurs communes que sont la paix, la liberté, la démocratie et la primauté du droit. »
Pour en apprendre davantage sur les programmes et les services d'Anciens Combattants Canada, consultez veterans.gc.ca.
2013 est l'Année des vétérans de la guerre de Corée. Le Canada se souvient fièrement des héros de la guerre de Corée et de leur valeureux combat à la défense de la liberté, de la démocratie et de la primauté du droit. Pour en apprendre davantage sur le rôle du Canada au cours de la guerre de Corée, consultez veterans.gc.ca.
SOURCE : Anciens Combattants Canada
Demandes des médias :
Janice Summerby
Conseillère, Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
Joshua Zanin
Directeur des communications
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
613-996-4649
Cindy Murphy
Assistante de publicité
Bureau de circonscription de Randy Hoback, député de Prince Albert
306-276-3142
Partager cet article