CORNWALL, ON, le 21 mai 2020 /CNW/ - Le Détachement de Cornwall de la GRC publie un avis public relativement à ses vastes opérations de patrouille sur la Voie maritime du Saint-Laurent.
En raison de la fermeture temporaire de la frontière pour les déplacements non essentiels entre le Canada et les États-Unis, la GRC a accru ses patrouilles frontalières terrestres et maritimes à Cornwall et dans la région de Stormont, Dundas et Glengarry afin de sécuriser la frontière canado-américaine et de prévenir toute activité de contrebande. Les membres travaillent à identifier, à intercepter et à arrêter la circulation transfrontalière de personnes, de drogues, d'armes à feu et d'autres marchandises illégales. Ils veillent également à ce que les plaisanciers se conforment aux restrictions frontalières liées à la pandémie de COVID-19.
Bien que la frontière soit temporairement fermée aux déplacements non essentiels, l'Équipe d'intégrité des frontières du Détachement de Cornwall de la GRC continue d'assurer la sécurité de la frontière entre les points d'entrée. Si vous détenez des informations sur des activités criminelles dans votre région, vous pouvez communiquer avec le Détachement de Cornwall de la Gendarmerie royale du Canada, au 1 800 387-0020, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-8477.
Adresse courriel : [email protected]
Site Web : GRC en Ontario
Twitter : @GRCONT
Facebook : GRC.Ontario
YouTube : GendarmerieroyaleduCanada
Instagram : grcontario
SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall
Sergente Penny Hermann, Relations avec les médias, GRC, GRC, Division « O », 416-992-4409
Partager cet article