Le détenteur du record olympique le plus vieux lance un défi pour battre le record de saut en longueur pour le prix d'une… bière
Le sauteur en longueur, M. Bob Beamon, met au défi les athlètes pour battre son « saut parfait » pour remporter une bière : le choix naturel des champions
NEW YORK, le 8 août 2016 /CNW/ -- Le détenteur de l'un des records athlétiques les plus vieux au monde, Bob Beamon, met au défi tous les athlètes de saut en longueur à battre son record ce mois-ci. Il patientera… et si son record est battu, M. Beamon achètera une bière rafraîchissante et désaltérante au vainqueur : la boisson idéale pour célébrer les plus grands succès de la vie et qui fait partie d'un mode de vie sain et équilibré, surtout consommée de manière raisonnable. Le prix du pari est encore plus approprié étant donné que le 5 août 2016, c'est la journée des cérémonies inaugurales qui tombe justement la Journée internationale de la bière.
Vidéo - https://youtu.be/ajO_n47KZX0
Pourquoi faut-il récompenser l'athlète qui bat le record avec une bière? La bière et le sport ont un lien plus solide que ce que pensent la plupart. Elle est non seulement utilisée pour célébrer les victoires à travers le monde, cette boisson peut faire partie d'un mode de vie équilibré lorsqu'elle est consommée en modération. Fabriquée à partir d'ingrédients naturels, la bière est le résultat d'un processus de fermentation naturelle et est considérée comme faisant partie d'un régime méditerranéen, l'un des régimes les plus sains au monde.
« Après une séance d'entraînement intensive, j'ai hâte de savourer une bière comme récompense », a expliqué M. Beamon. « Une bière savourée avec des amis a été, et demeure encore, l'un des vrais plaisirs de la vie. »
Il y a presque 50 années, Bob Beamon a battu le record de saut en longueur, affichant un saut de 8,9 mètres en 1968. Le « saut parfait » comme étant désigné plus tard, a reçu des louanges de la communauté sportive et a été désigné comme l'un des cinq plus grands moments du sport du 20e siècle. À ce moment-là, il n'existait même pas encore d'appareil optique approprié mis en place pour mesurer un saut d'une telle longueur, contraignant les responsables à mesurer le saut manuellement.
Depuis lors, les athlètes ont tenté de battre son record tous les quatre ans, mais personne n'a réussi. Maintenant, étant un peu désintéressé de son titre comme détenteur de record, M. Beamon a lancé le défi par vidéo, en invitant les sauteurs en longueur à battre son record et à récolter leur récompense : une bière en compagnie de l'un des plus grands de tous les temps.
M. Beamon fait appel à ses collègues athlètes à trouver parmi eux un champion puisse détrôner son record afin qu'il puisse finalement prendre sa retraite. Le vainqueur se joindra au rang d'innombrables athlètes et citoyens qui ont également célébré leurs succès époustouflants en se détendant avec une bière, et finalement pour dépasser le record du « saut parfait ». Pour visualiser la vidéo de M. Beamon, cliquez ici.
À propos de la campagne « We Love Beer »
La campagne intitulée « We Love Beer » (Nous aimons la bière) est une initiative sans mention de marques pour diffuser les anecdotes et les curiosités sur la bière, pour rassembler les gens et promouvoir un mode de vie équilibré. Appuyée par AB-InBev, l'initiative devrait démontrer comment la bière peut faire partie d'un mode de vie équilibré. La campagne « We Love Beer » rappelle à tous que la bière est une boisson pour adultes qui doit être appréciée et consommée de manière responsable.
SOURCE AB-InBev
CONTACT : Meg Carroll, Allison+Partners, +1-646-428-0625, [email protected]
Partager cet article