Le Directeur général du CHUM apporte un démenti aux allégations du Journal de Montréal
MONTRÉAL, le 12 juin 2013 /CNW Telbec/ - Le directeur général du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), M. Christian Paire, tient à confirmer qu'il n'a pas reçu de rémunération de la Fondation du CHUM, tel que mentionné précédemment dans les médias, ainsi qu'en Commission parlementaire hier à Québec.
Dans une note transmise, un peu plus tôt ce matin, au président du Conseil d'administration du CHUM, M. Alain Cousineau, M. Paire a réitéré : « en réponse à votre courriel de ce jour, je vous confirme que je n'ai jamais reçu quelconque rémunération de la part de la Fondation du CHUM, contrairement aux allégations publiées de nouveau aujourd'hui dans le Journal de Montréal ».
Le CHUM, votre partenaire de santé et de mieux-être
Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) offre prioritairement des soins surspécialisés à une clientèle adulte régionale et suprarégionale dans toutes les spécialités médicales. Il est le principal pôle de développement et de transfert des connaissances par ses activités intégrées de soins, d'enseignement, de recherche, d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé, ainsi que de qualité, de promotion de la santé et d'expérience patient. Dès 2016, le CHUM offrira une expérience hospitalière renouvelée dans ses nouvelles installations au centre-ville de Montréal. Le CHUM est un membre actif du Réseau universitaire intégré de santé (RUIS) de l'Université de Montréal. chumontreal.qc.ca
SOURCE : CENTRE HOSPITALIER DE L'UNIVERSITE DE MONTREAL
Source :
Direction des communications
Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)
Renseignements :
Sylvie Robitaille
Conseillère en communication
Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)
Téléphone : 514 890-8000, poste 15262
Téléavertisseur : 514 860-7110
Partager cet article