TORONTO, le 18 oct. 2013 /CNW/ - GCIC ltée (« GCIC »), société de gestion du DPF India Opportunities Fund (TSX : DPF.UN) (le « fonds »), annonce, pour le compte du fonds, sa décision d'appliquer une dispense permanente à l'égard d'une partie des frais d'administration du fonds. Le 1er octobre 2011, GCIC a procédé à une dispense temporaire selon laquelle les frais d'administration annuels sont passés de 1,0 à 0,5 % de la valeur liquidative du fonds pour une période de deux ans. Or, le 1er octobre 2013, GCIC a décidé de réduire de façon permanente les frais d'administration, qui s'élèveront à 0,5 % de la valeur liquidative du fonds.
Le fonds (www.dpfopportunities.com) est une fiducie d'investissement à capital fixe inscrite à la Bourse de Toronto. Il vise à accroître la valeur des parts de fiducie offertes, et ce, grâce surtout à la plus-value du capital générée au moyen d'un portefeuille bien diversifié qui est géré de façon active.
À propos de GCIC
GCIC est une filiale de Patrimoine Dundee inc. Elle offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Conseil en placements Patrimoine Dundee). Patrimoine Dundee inc. est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.
SOURCE : GCIC ltée
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Centre des relations avec la clientèle
GCIC
1-800-268-8186 ou http://www.dynamique.ca
Communications avec les médias
Patty Stathokostas
416-866-3625
Partager cet article