Le Dr Barry Dolman se joint à Altima Dental à titre de directeur, réglementation et affaires cliniques English
MONTRÉAL et TORONTO, le 8 janv. 2020 /CNW/ - Altima Dental est fière d'accueillir le Dr Barry Dolman au poste de directeur, réglementation et affaires cliniques, Québec.
Entant que président sortant de l'Ordre des dentistes du Québec et de la Société Internationale des Régulateurs Dentaires, le Dr Dolman apporte ses connaissances et son expérience en matière de gestion ayant trait à la profession.
« Au cours de la dernière année, j'ai exploré le paysage canadien afin de trouver une organisation appartenant et exploitée par des dentistes offrant une option d'acquisition d'entreprise favorisant d'excellents soins aux patients », explique le Dr Dolman.
En choisissant de travailler avec Altima, le Dr Dolman collaborera avec l'équipe afin d'éduquer les nouveaux dentistes diplômés ainsi que les dentistes récemment installés au Canada sur le modèle Altima.
« J'espère utiliser mes compétences afin de proposer aux dentistes une solution de gestion positive pour leur pratique. Les dentistes pourront continuer ainsi à offrir des soins dentaires de qualité, avoir une stratégie de transition de sortie équitable et surtout s'assurer que leurs patients soient bien soignés », dit le Dr Dolman qui assurera également la surveillance du réseau sans cesse croissant de cliniques d'Altima.
« Altima fournit enfin un choix réel pour les dentistes à la recherche d'une solution sans coûts supplémentaires de commissions de courtiers et qui offre aux nouveaux diplômés une option rentable pour pratiquer dans un environnement de mentorat sans les risques souvent associés au démarrage d'une nouvelle pratique », précise le Dr Dolman.
En tant que conférencier invité à la Fédération des Autorités Compétentes et Régulateurs Dentaires Européens à Paris et également au World Health Professions Alliance à Genève, le Dr Dolman souligne l'importance de bien s'adapter à la fois aux technologies perturbatrices ainsi qu'aux nouveaux modèles de pratique de soins.
Le Dr Dolman est titulaire d'un doctorat en médecine dentaire de l'Université de Montréal et d'un baccalauréat en sciences de l'Université McGill. En 2019 le Dr Dolman a complété deux mandats élus à la présidence de l'Ordre des dentistes du Québec. Il continuera de maintenir son cabinet privé, tout en occupant le poste de directeur chez Altima.
En choisissant de travailler avec Altima sur le marché québécois, le Dr Dolman mentionne les Dr Sven Grail et le Dr George Christodoulou qui ont fondé d'Altima Dental en 1993. « Leur passion pour la dentisterie a été un facteur clé dans ma décision ».
Pour plus d'informations sur Altima Dental, visitez www.AltimaDental.com.
SOURCE Altima Dental Canada
Jason Carrick, Marketing and Communications Manager, Altima Dental Canada, [email protected], 416-785-1828
Partager cet article