TORONTO, le 23 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable J. David Wake, directeur de la responsabilité financière de l'Ontario (DRF) par intérim estime que « le programme de plafonnement et d'échange aura certainement une incidence sur l'excédent ou le déficit de la province ».
Le directeur de la responsabilité financière de l'Ontario vient de publier une analyse des retombées financières du programme de plafonnement et d'échange, c'est-à-dire quelles seront ses répercussions sur l'excédent ou le déficit projeté de la province. En vertu de ce programme, la province vendra des quotas d'émission de gaz à effet de serre. Elle allouera les fonds ainsi amassés à des initiatives visant à réduire davantage les émissions de gaz à effet de serre.
Le programme de plafonnement et d'échange aura certainement une incidence sur l'excédent ou le déficit de la province dans les situations suivantes :
Lisez le rapport du DRF ici.
À propos du BRF
Établi en vertu de la Loi de 2013 sur le directeur de la responsabilité financière, le Bureau de la responsabilité financière (BRF) a pour mandat de fournir une analyse indépendante de la situation financière de la province, des tendances de l'économie provinciale et de toute autre question relevant de l'Assemblée législative de l'Ontario. Visitez notre site Web à l'adresse http://www.fao-on.org/fr/ et suivez-nous sur Twitter à https://twitter.com/InfoFAO.
SOURCE Le Bureau de la responsabilité financière
Bas de vignette : "Le DRF estime que le programme de plafonnement et d'échange aura certainement une incidence sur l'excédent ou le déficit de la province (Groupe CNW/Le Bureau de la responsabilité financière)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C2531_PHOTO_FR_820463.jpg
Pour en savoir plus ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec : Kismet Baun l 416 254‑9232 l [email protected] l fao-on.org/fr
Partager cet article