SHANGHAI, 15 avril 2021 /CNW/ - Arctech Solar, Arctech Solar, chef de file mondial des solutions de suivi, de structure fixe et de systèmes photovoltaïques intégrés au bâtiment, a annoncé s'appeler désormais Arctech et avoir déménagé ses activités au nouveau siège social de l'entreprise à Kunshan, en Chine. Cette décision marque le début d'une nouvelle ère pour l'entreprise visionnaire, qui fait tout en son pouvoir pour répondre à la demande croissante d'un secteur de l'énergie renouvelable en plein essor.
L'exclusion du terme « Solar » de sa marque ne signifie pas qu'Arctech abandonne l'énergie solaire, mais cela correspond mieux à son portefeuille de produits plus vaste et à ses services améliorés. Les intervenants du secteur associent naturellement Arctech au marché de l'énergie solaire. La suppression du terme « Solar » vise à simplifier la marque, et à la rendre plus inclusive et flexible.
Dans le cadre d'une refonte de son image de marque, Arctech a lancé un logo modifié qui comprend un arc. Celui-ci ajoute une impression d'orientation, soulignant que l'entreprise continue de progresser. L'arc rappelle également trois éléments clés de l'identité et de la mission d'Arctech, à savoir le « soleil levant » qui évoque ses origines, les liens solides qui unissent l'entreprise et les gens avec lesquels elle fait affaire, en mettant toujours l'accent sur le client conformément à son ambition d'étendre sa présence mondiale.
« Au cours des 11 dernières années, Arctech a réalisé des progrès impressionnants en matière de développement et de fabrication de produits, ainsi que dans la prestation de ses services, tout en continuant d'accroître sa part de marché. Comme l'entreprise cherche à tirer profit d'un plus grand nombre d'occasions de développement, le moment est venu de moderniser notre marque, a déclaré Guy Rong, président des affaires mondiales chez Arctech. Au moment où le mouvement mondial en faveur de la carboneutralité continue de prendre de l'ampleur, l'industrie de l'énergie renouvelable est sur le point de connaître une croissance historique. En vue de profiter de cette occasion, Arctech est déterminée à concrétiser sa vision qui consiste à devenir le chef de file dans ses secteurs du marché. »
Dans le cadre de cette nouvelle aventure, Arctech a déménagé ses activités à son nouveau siège social de Kunshan, en Chine. Cet immense campus est conçu pour optimiser l'espace de travail, améliorer l'efficacité opérationnelle et renforcer la cohésion au sein de l'équipe. Comptant sur plus de 1 000 employés dans le monde, Arctech a mis sur pied des installations possédant une capacité cumulative d'environ 32 GW. L'entreprise a mené à bien environ 1 100 projets dans 40 pays avant la fin de 2020. Elle est inscrite sur le STAR Market similaire à celui du Nasdaq de Shanghai depuis août dernier.
Tout au long de ce changement d'image de marque et au-delà, Arctech demeurera inébranlable dans son engagement d'offrir à tous la technologie la plus intelligente, fiable et efficace sur le marché, tout en contribuant à diriger le développement de l'industrie grâce à l'innovation.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1488644/image_1.jpg
SOURCE Arctech
PERSONNE-RESSOURCE : Connie Wang, +86-150-8821-8325, [email protected]
Partager cet article