TORONTO, le 24 mai 2012 /CNW/ - C'est reconnu, les Québécois ont le CH tatoué sur le cœur. Mais leur histoire d'amour avec tout ce qui se passe sur la patinoire met parfois leur vie sentimentale sur la glace. Selon le sondage sur les séries éliminatoires mené par le réseau social romantique Zoosk.com, le fait que notre équipe préférée ne se rende pas en séries a un effet bénéfique sur les couples québécois. Même dans les couples où tous les deux ont regardé les séries éliminatoires de hockey, un quart d'entre eux affirment voir très rarement leur partenaire durant les séries, car leur fan fini est littéralement scotché devant la télé.
« Je crois que la plupart des Québécois sacrifieraient volontiers quelques soirées en amoureux pour voir leur équipe revenir à Montréal avec la Coupe Stanley », affirme Shannon Tebb, coach de vie diplômée et experte en fréquentations et relations pour Zoosk.com. « Comme nous sommes loin de la coupe cette année, les Québécois pourront trouver réconfort ce printemps dans d'autres centres d'intérêt, tels que les personnes chères dans leur vie. »
Pour en savoir plus sur les résultats du sondage sur l'effet des séries éliminatoires sur les couples québécois veuillez lire le communiqué de presse : www.paradigmpr.ca/ZooskPlayoffsFR.
Kathleen Adams
Paradigm Public Relations
514-316-5691
[email protected]
Partager cet article