Le Festival Grand Prix sur Crescent termine sa 19e édition avec une autre foule mur-à-mur et plus de 7 millions de visiteurs en 19 années English
MONTRÉAL, le 10 juin 2018 /CNW Telbec/ - La 19e édition du Grand Prix Festival sur Crescent a pris fin hier soir avec une foule endiablée remplissant bars, terrasses et restaurants pour profiter des superbes performances entre autres, de DJ Shortcut, un fier Montréalais qui arborait la chemise des Expos, suivi de la performance électrisante du groupe SOLID HITS.
Grâce à la contribution de Mère Nature, le festival de la rue Crescent a attiré une foule estimée à plus de 530 000 visiteurs au cours des trois jours, une des meilleurs de ses 19 éditions et mettant ainsi la table pour la 20e édition qui se déroulera en juin 2019. BBF Promotions et événements, le promoteur de l'événement, rapporte également une augmentation des ventes des établissements estimée à près de 5% selon restaurateurs et tenanciers.
Grâce à des performances extraordinaires sur la scène Corona, ce qui est un des éléments différentiateurs de ce festival, jumelées à de nombreux kiosques interactifs comme la compétition au puits Degree et le kiosque Kanetix avec ses jeux d'arcades rétros, le festival de la rue Crescent offre de tout pour tous les âges.
Le Festival Grand Prix sur Crescent est également un des seuls festivals extérieurs de Montréal à ne pas profiter de subventions gouvernementales. Seul de l'argent privé et les commandites le propulse à chaque année. Fier d'un autre succès, l'édition de 2019 s'annonce des plus palpitantes pour Montréal avec le retour confirmé de deux partenaires, le Run 1000 Rally et le kiosque de vin des Sélections Fréchettes. « Je ne peux que remercier les commanditaires qui nous soutiennent à chaque année et nous permettent de présenter des performances électrisants et des kiosques divertissants pour les Montréalais et nos visiteurs. Avec plus de 7 millions de visiteurs depuis notre première édition, il faut croire que les Montréalais raffolent de notre formule gagnante. Vivement la 20e édition en 2019 » de conclure Brian Fogt, le promoteur lors de la clôture des festivités tard hier soir.
Des photos et des vidéos de l'événements sont disponibles en cliquant ici.
SOURCE Crescent Street Grand Prix Festival
ou pour organiser une entrevue avec un porte-parole : Paul Vaillancourt III, Torchia Communications, [email protected], cell: 514 996-6224
Partager cet article