Le financement par actions de série B de GDS International a augmenté pour atteindre 1,2 milliard de dollars américains dans un contexte de solide soutien des investisseurs English
SINGAPOUR, 10 décembre 2024 /CNW/ - GDS International (GDSI), un pionnier de premier plan des centres de données dont le siège social est situé à Singapour, a annoncé le 9 décembre avoir conclu des modifications aux accords définitifs concernant la nouvelle émission d'actions privilégiées convertibles de série B annoncée initialement le 29 octobre 2024, ce qui a fait passer la nouvelle émission de 1,0 milliard de dollars américains à 1,2 milliard de dollars américains à la même évaluation des capitaux propres avant le placement.
La hausse était principalement attribuable à de nouveaux investisseurs de renom, dont le SoftBank Vision Fund et Kenneth Griffin, chef de la direction de Citadel. Avec l'ajout du produit de la série B, GDSI s'attend à avoir suffisamment de capitaux propres pour capitaliser le développement de plus de 1 GW de la capacité totale des centres de données.
La nouvelle émission de série B devrait être conclue d'ici la fin de l'année.
Jamie Khoo, chef de la direction de GDS International, a déclaré :
« Nous sommes ravis du solide soutien des investisseurs à l'égard de notre nouvelle émission de série B, qui nous permet d'augmenter et d'ajouter de nouveaux investisseurs de renom à notre base d'actionnaires. Le succès de cette augmentation des capitaux propres souligne la force de la vision et de la stratégie de GDSI. « Ce financement supplémentaire nous permettra d'accélérer nos plans visant à créer de nouveaux marchés de centres de données et à offrir des solutions d'infrastructure numérique de pointe. »
À propos de GDS International
GDS International (GDSI) est un pionnier des centres de données. Nous développons et exploitons une infrastructure numérique de prochaine génération pour les chefs de file de l'industrie qui exigent des solutions fiables, rapidement évolutives et rentables. Nos centres de données de pointe permettent aux entreprises à très grande échelle et aux grandes entreprises de communiquer avec leurs clients et de les soutenir afin de stimuler l'innovation et de façonner l'avenir de leurs industries à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, à Hong Kong, au Japon et ailleurs. L'équipe de direction de GDSI, dont le siège social est situé à Singapour, compte plus de 20 ans d'expérience dans la création du plus grand centre de données en Asie et dans la création de nouveaux marchés pour soutenir les clients mondiaux, notamment en faisant œuvre de pionnière dans le développement de la région SIJORI (îles Singapour, Johor et Riau) en tant que plaque tournante mondiale pour les centres de données.
SOURCE GDS International
PERSONNE-RESSOURCE : Yingshan Shi, [email protected]
Partager cet article