Le Fonds de revenu Jazz Air réalise un placement public de 75 000 000 $ de
débentures subordonnées non garanties convertibles
/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI PAR DES AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES. LE NON-RESPECT DE CETTE INTERDICTION PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN VALEURS MOBILIÈRES DES ÉTATS-UNIS./
Le produit net tiré du placement sera affecté au fonds de roulement et aux besoins généraux du Fonds. Les besoins généraux peuvent comprendre, notamment, le financement des sommes déposées à l'égard du programme de renouvellement du parc aérien, le remboursement de dettes et le financement d'acquisitions futures possibles.
Les débentures n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis et elles ne peuvent donc être offertes ou vendues aux États-Unis en l'absence d'une dispense des exigences d'inscription prévues par cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis.
Le Fonds est une fiducie à capital variable sans personnalité morale établie sous le régime des lois de l'Ontario, qui a été créée pour acquérir et détenir indirectement une participation dans les parts de société en commandite en circulation de Jazz Air S.E.C.
Jazz est la deuxième compagnie aérienne en importance au
Jazz n'est pas un transporteur aérien typique. Il a conclu avec Air
Renseignements: Manon Stuart, (902) 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse); www.flyjazz.ca
Partager cet article