LONGUEUIL, QC, le 14 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Pour la 5e année de suite, le fournisseur internet indépendant EBOX est inclu dans le réputé PROFIT 500 de Canadian Business, un palmarès qui identifie les compagnies canadiennes ayant les plus fortes croissances. En 2017, EBOX s'est classé au 1er rang dans l'industrie des télécommunications pour tout le Canada et au 3e rang pour toutes les compagnies québécoises. EBOX se retrouve également en 30e position pour toutes industries confondues.
« EBOX est extrêmement fier de faire partie du classement PROFIT 500 pour une 5e année de suite» dit Dominic Létourneau, co-fondateur d'EBOX. « Ce classement est exceptionnel et représentent toute la confiance que nous a accordée notre clientèle » soutient-il.
PROFIT 500 : Un palmarès compétitif
Publié dans l'édition d'octobre du magazine Maclean's ainsi que sur CanadianBusiness.com, le palmarès PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes par la croissance des revenus sur une période de cinq ans.
EBOX c'est positionné dans le palmarès PROFIT 500 avec une croissance sur une période de 5 ans de 2 300%.
Selon Deborah Aarts, gestionnaire de programme pour PROFIT 500, cette année est la plus compétitive depuis le lancement du palmarès et représente bien la résilience, l'innovation et la bonne gestion nécessaire afin de bâtir une entreprise à succès de nos jours. Le Canada et le monde ont besoin de plus d'histoire à succès telles que celles-ci.
À propos d'EBOX
EBOX est un fournisseur internet indépendant fondé en 1997 et situé dans la ville de Longueuil. L'entreprise offre, depuis plus de 20 ans, des services internet de qualité à plusieurs entreprises, organismes et particuliers du Québec et de l'Ontario. Pour plus d'informations, visiter http://www.ebox.ca/
À propos de PROFIT et du site PROFITguide.com
Depuis 29 ans, le PROFIT 500 est le palmarès canadien le plus influent et respecté auprès des entrepreneurs. Développé par PROFIT et maintenant publié dans le magazine Maclean's et sur CanadianBusiness.com, le PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes par croissance des revenus sur une période de cinq ans. Pour plus d'information sur le palmarès, visiter PROFIT500.com ou CanadianBusiness.com.
À propos de Canadian Business
Fondé en 1928, Canadian Business est la publication d'affaires la plus ancienne et la plus reconnue au Canada. C'est la première marque média pour les hauts dirigeants et les leaders en entreprise au Canada. Elle alimente le succès de l'élite d'affaires canadienne avec un focus sur les choses les plus importantes : le leadership, l'innovation, la stratégie d'entreprise et les tactiques de gestion. Pour plus d'information sur le palmarès, visiter Canadianbusiness.com.
SOURCE EBOX
Contact média: Geneviève Sharp, [email protected], Groupe EGS, 514-991-4361
Partager cet article