LE GOÛT DE THÉ GLACÉ QUE LES CANADIENS CONNAISSENT ET DONT ILS RAFFOLENT EST MAINTENANT DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SOUS LE NOM DE THÉ GLACÉ FUZE(MD) English
Nouveau nom, même bon goût : le goût emblématique dont les Canadiens raffolent depuis des décennies sera désormais produit par Coca-Cola sous la marque de thé glacé FUZEMD
TORONTO, le 13 janv. 2025 /CNW/ - Coca-Cola est fière d'annoncer que sa recette du thé glacé le plus vendu au pays est maintenant disponible sous le nom de thé glacé FUZEMD. Élaboré à partir de la même recette emblématique dont les Canadiens raffolent depuis des décennies, le thé glacé FUZEMD est maintenant offert chez les principaux détaillants, dans les dépanneurs et les établissements de restauration à l'échelle du Canada.
Depuis 30 ans, Coca-Cola produit et détient la recette du thé glacé le plus vendu au Canada. Depuis le 31 décembre 2024, Coca-Cola ne produit plus ni n'embouteille de thé glacé sous des marques appartenant à Nestlé, ce qui signifie que le thé glacé préféré des Canadiens est maintenant disponible sous la marque de thé glacé FUZEMD.
« Le goût bien-aimé dont les Canadiens raffolent depuis des décennies est une recette détenue avec fierté par Coca-Cola », a déclaré Phil Cox, directeur général de Coca-Cola Canada. « Nous lançons le thé glacé FUZEMD au Canada en utilisant cette même recette pour que les Canadiens puissent continuer à savourer la saveur emblématique du thé glacé qui a marqué leur enfance. »
En plus du goût emblématique du thé glacé au citron que les Canadiens connaissent et dont ils raffolent, la marque lance de nouvelles saveurs pour offrir aux Canadiens davantage d'options de thé glacé rafraîchissant prêt à boire. Le thé glacé FUZEMD sera offert en cinq saveurs rafraîchissantes, faites de vrai thé et d'arômes naturels de fruits : citron, citron zéro sucre, framboise, pêche blanche et thé vert citronné.
Coca-Cola ne ménage aucun effort pour offrir aux Canadiens leur première gorgée de thé glacé FUZEMD. La délégation des saveurs de thé glacé FUZEMD livrera deux millions d'échantillons de produits aux Canadiens d'un océan à l'autre en 2025 afin qu'ils puissent constater par eux-mêmes qu'il s'agit du même bon goût de thé glacé. Goûtes-y, tu vas voir.
« La saveur emblématique du thé glacé dont les Canadiens raffolent depuis des années est là pour rester », a déclaré Jacques Blanchet, directeur, marketing intégré pour Coca-Cola Canada. « Le thé glacé FUZEMD reprend la même recette, avec les mêmes ingrédients provenant des mêmes fournisseurs, et il est fabriqué dans les mêmes installations ici au Canada où nous avons produit Nestea pendant des décennies. »
Les bouteilles et les canettes de thé glacé FUZEMD sont fabriquées, commercialisées, distribuées et vendues au Canada, en partenariat avec la Compagnie d'embouteillage Coca-Cola Canada Limitée.
Pour plus d'informations sur FUZEMD et sa formidable gamme de saveurs, visitez coca-cola.ca ou suivez FUZEMD sur Facebook, Instagram ou TikTok.
À propos de The Coca-Cola Company
The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est une compagnie de boissons dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires. L'objectif de notre compagnie est de rafraîchir le monde et de changer les choses. Nous vendons plusieurs marques valant des milliards de dollars dans plusieurs catégories de boissons à travers le monde. Notre portfolio de marques de boissons gazeuses comprend Coca-Cola, Sprite et Fanta. Nos marques d'eau, de boissons sportives, de café et de thé comprennent Dasani, smartwater, vitaminwater, Topo Chico, BODYARMOR, Powerade, Costa, Georgia, Gold Peak et Ayataka. Nos marques de jus, de produits laitiers à valeur ajoutée et de boissons végétales comprennent Minute Maid, Simply, innocent, Del Valle, fairlife et AdeS. Nous transformons constamment notre portfolio, qu'il s'agisse de réduire la teneur en sucre de nos boissons ou de mettre sur le marché de nouveaux produits innovants. Nous cherchons à avoir un impact positif sur la vie des gens, des collectivités et de la planète grâce au réapprovisionnement en eau, au recyclage des emballages, aux pratiques d'approvisionnement durable et à la réduction des émissions de carbone dans l'ensemble de notre chaîne de valeur. Avec nos partenaires embouteilleurs, nous employons plus de 700 000 personnes et contribuons à créer des opportunités économiques pour les collectivités locales dans le monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.coca-colacompany.com et suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn.
SOURCE The Coca‑Cola Company
Contact média : Patricia Larivière, Weber Shandwick, [email protected]
Partager cet article