LE GOUVERNEMENT DU CANADA ET L'ALLIANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CANADA
ENTAMENT DES DISCUSSIONS EXPLORATOIRES PRÉLIMINAIRES
OTTAWA, le 15 sept. /CNW/ - L'honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor et ministre de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, a diffusé aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de discussions préliminaires exploratoires entre ses représentants et l'Alliance de la Fonction publique du Canada.
« Je suis heureux que l'Alliance de la Fonction publique du Canada, menée par son président monsieur John Gordon, ait accepté d'entamer des discussions préliminaires exploratoires avec mes représentants pour établir les paramètres d'une convention collective.
Même si le Canada s'en tire mieux que la plupart des pays, notre reprise à la suite du ralentissement économique global demeure fragile. En cette période de restriction budgétaire, je crois que des discussions préliminaires entre les agents négociateurs et l'employeur sont importantes pour assurer une stabilité financière au Gouvernement et rassurer les employés. »
S'IL Y A DIVERGENCE ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUDRA. |
ATS (Appareil de télécommunications pour personnes malentendantes) - 613-957-9090
Ce communiqué est affiché en ligne à l'adresse : www.tbs-sct.gc.ca.
Renseignements:
Mélisa Leclerc Directrice des communications Cabinet du président du Conseil du Trésor 613-952-5051 |
Relations avec les médias Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada 613-957-264 |
Partager cet article